20 ans et peut etre Maman... aidez moi...

Fermé
didibibi16 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 08:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2010 à 08:41
Bonjour,

ça fait 2 bonnes semaine que j'ai des nausées infernales... La première semaine je croyais que c'était parce que j'étais méga fatigué alors je me suis pas trop inquièté... la semaine passé j'étais en 4 jours en vacances au bord de la mer... pareil nausées matin (surtout) toute la journée...surtout avant les repas..je crois que l0odeuir de quoi que ce soit m'écoeur... enfin je devais avoir mes règles cette semaine car j'ai finit ma tabelette de pillule...mais en fait j'ai eu des pseudo règles la semaine passé et un peu la semaine d'avant... quand je dis pseudo c'est plutot quelques saignements... Dimanche matin j'ai eu mal au bas du do... a presque pas me lever..mais c'est passé assez vite heureusement... ah encore la semaine avant que j'aille mes pseudo règles... j'ai le bas ventre qui tirait assez fort pendans 3-4 jours comme si je devais avoir mes règles...
Enfin voilà... j'ai téléphoné a mon gygy..mais en vacances... donc je vais chez le généraliste vendredi slmt... l'assitante ma conseillé de faire un test.. mais je l'ai fait hier aprèm midi et il est nég... Est ce que c'est vrmt fiable???
qu'est ce que je dois faire... mon copain est aussi perdu que moi... :S

Merci d'avance de vos réponses...

Belle journée
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
10 août 2010 à 08:41
0