Enceinte ou pas ?

imana - 10 août 2010 à 10:26
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 10 août 2010 à 12:07
Bonjour,
J'ai une question qui m'obsède.
Il y a un mois, j'ai eu des rapport avec mon copain, toujours protégés. Je prend moi même la pillule mais je l'oublie parfois ;(
DU coup j'ai très peur d'être enceinte sachant que je n'ai toujours pas eu de règle depuis ...
Pourriez vous m'éclairez sachant que je ne peux pas en parler à mes parents.
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 11
Modifié par LeDénicheur le 10/08/2010 à 11:11
Bonjour,
Alors premièrement, je sais que notre rôle n'est pas de juger mais bon..soit. A mon avis, tu dois en parler (si tu es reelement inquiète) à un adulte de confiance très proche de toi (Grands Parents/Tantes/Cousines/Infirmère de ton école/Parents de ton copain) ou encore comme l'a dis Delph , tu peux allez voir le planning familial (anonyme). Si tu ne peux vraiment pas, on ne peut pas te blamer, tu dois avoir tes raisons :).
Les test de grossesses pourraient t'éclairer si tu es vraiment inquiète, certes cela à un coût , mais si ça peut te rassurer définitivement...Faudra pas rougir devant la pharmacienne :D
Sinon, si tu as toujours eu des rapports protéger, et qu'il n'y a pas eu "craquages" ou "fuites", et que en plus tu prends la pillule (malgrés quelques oublis qui peuvent créer un décalage au niveau du cycle), le risque est , à mon avis, moindre.
Combien de jours de retard as-tu pour le moment ?

Prenez le temps de bien rédiger vos questions, et nous prendrons le temps d'y répondre......Timmy ?!?
0
Pour le moment j'ai une semaine de retard.
Mais en fait vu que les rapports ont toujours été protégés je me dis que normalement il n'y a pas de risque. Le problème c'est que (je suis trop parano il parait ^^') j'ai peur qu'il y a eu "craquages" et "fuites" . Mon copain m'assure que non, sinon il l'aurait senti. C'est possible ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:07
bonjour imana si tu peux pas en parler avec tes parents va au planning familial c'est gratuit et anonyme tes parents serons pas au courant car c'est anonyme.eu te texpliquerons tous.bon courage
0
Merci, je vais rechercher où il y en a par chez moi :)
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 11
Modifié par LeDénicheur le 10/08/2010 à 11:22
C'est normal d'être parano quand on est une jeune fille. Si ça devait arriver ça perturberait ta vie ^^ donc bon, c'est normal de s'inquiéter. MAIS (et oui ya un mais), si ton copain te dit qu'il n'y a pas eu craquages, et que tu lui fais confiance, bah il a très peu de risques. Je ne sais pas si tu l'a déjà fais sans un jour, mais on sent la différence quand il n'y a plus le préservatif, que ce soit lui ou toi.
A ta place, pour avoir plus d'informations, et pour calmer ma parano, j'irais au planning familial, comme l'a dis Delph. Cela ne peut que être bénéfique (informations/personnes à l'écoute/anonyme).
Prenez le temps de bien rédiger vos questions, et nous prendrons le temps d'y répondre......Timmy ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon déjà la je suis rassurée grâce à ces information :) Je fais confiance à mon copain mais j'ai toujours ce petit doute qui me revient ^^ Donc je préfère m'assurer que tout va bien quand même :)
Je vais allé au planning familial.
Le plus simple serais à la rentrée car je pourrais m'y rendre sans qu'on m'y emmène. Ce ne serais pas trop tard ? C'est quoi le délai à ne pas dépasser ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:34
3 mois est ce que tu as un retard de regles?
0
10 août 2010 à 11:36
Elle a dis qu'elle avait une semaine de retard.
0
Oui une semaine. Mais c'est déjà arrivé une ou deux fois donc ça ne peux pas être une manière déterminante de savoir :/
Pour ce qui est du planning il me restera un bon mois avant le délai, donc ça devrai aller.
En tout cas merci beaucoup à vous 2 !! :D Je vais pouvoir mieux dormir ^^
0
10 août 2010 à 12:07
Derien, mais fais gaffe quand même pour ce "délai" :) C'est un jeu dangereux de jouer sur les délais dans ce type de problème XD
0