Enviie d'un bébé

liily -  
lavande974 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
moi et mon chéri essayons de faire un bébé depuis 2 ans presque,mais sans succès.Je me demande si sa ne vien pas de moi vu que mon ami a eu une petite fille il y a 3 ans.J'ai besoins de conseille svp!!

5 réponses

  1. miss987 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    dabor jte conseile juste daller voir un votre medecin traitan vous raconter votre histoire et il aura des truc a vous dire
    0
  2. liily
     
    Merci pour le conseille mais mon copain ne veut pas il dit que ''sa viendra tous seul'' mais d'etre maman pour moi est vitale et j'aimerais vraiment en avoir un tout de suite.
    0
  3. Amy
     
    Courage liily,

    T' as besoin de patience. Ne sois pas stressee.

    Tu dois voir un docteur coute que coute pour te traiter.

    On ne sait vraiment pas ce qui se passe avec l' organe reproducteur.

    Tu as vraiment besoin de docteur, si ton ami est vraiment serieux pourquoi ne t encourage t il pas?

    Ou bien la petite fille de 3 ans lui suffit t-il?

    Un gynecologue pour te suivre.
    0
  4. muffin
     
    Les gynéco conseillent de venir consulter après un an d'essais infructueux. Autant vérifier si tout va bien :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lavande974 Messages postés 177 Statut Membre 5
     
    kikooo, comme dit les autres, va voir ton medecin traitant, tu va juste le consultet, est eventuellement faire un éco, juste pour voir! parfois la nature a besoin d'un ptit coup pouce!
    0