Séxualité a 11 ans
Fermé
Julien-1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 11 et j'ai eu des rapport sexuelle avec ma cousine qui a le même age, sans préservatif, c'est dangeureu ?
j'ai 11 et j'ai eu des rapport sexuelle avec ma cousine qui a le même age, sans préservatif, c'est dangeureu ?
A voir également:
- Séxualité a 11 ans
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 11 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 11 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
Bizarre !!!!!
Tu ne te souviens plus de l'âge de ta cousine ????
Tu ne te souviens plus de l'âge de ta cousine ????
sakura596
Messages postés
865
Statut
Membre
84
ça sent le fake lol
00lina00
Messages postés
31098
Modérateur
Dernière intervention
6 133
Chutttt ........... je sonde :o))
Salut.
Tu n'utilises pas de préservatifs? Du grand n'importe quoi.. On le rabache à chaques fois de mettre un préservatif à chaque rapport sexuel! Biensur que c'est dangereux, le sida t'y as pensé? Et si t'as cousine a 11ans bah vaut mieux le mettre! Mais quand même c'est MDR de coucher avec sa cousine non? >.< Bizarre .
Tu n'utilises pas de préservatifs? Du grand n'importe quoi.. On le rabache à chaques fois de mettre un préservatif à chaque rapport sexuel! Biensur que c'est dangereux, le sida t'y as pensé? Et si t'as cousine a 11ans bah vaut mieux le mettre! Mais quand même c'est MDR de coucher avec sa cousine non? >.< Bizarre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vraiment, mais vraiment du nimporte koi, ta caché la vie de ta cousine, la virginité c précieux ,je plin le mec avec qui elle va sortir !
marie, c'est trojeune, jsuis pass vieux, mais imagine si ta fille fait sa a 11ans !! et si j'eatit un mec, je ne voudrait pas d'un fille qui a fait sa a 11ans. Je ne suis pas la pour juger, mais faut avouer ce que julein a fait avec sa cousine, ce n'est pas bien, j'espere juste que ta cousine ne tombe pas enceinte !