Mon bebe ne dort plus

djodjo17 - 7 août 2010 à 15:54
josiane2010 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 18:26
Bonjour,
depuis que nous avons demenager il y a plus d'un mois ma fille de 8 mois ne fait que colere sur colere dés que je la met au lit, meme pour la sieste jai essayer toute les astuces possible et imaginables, de la rassurer, de la laisser pleurer un moment et retourner la voir, de la laisser pleurer un bon moment,le seul truc que je n'ai pas essayer c'est de la faire dormir avec nous car je ne veut pas, nous sommes peut etre des parents mais nous sommes aussi un couple, je ne c'est plus comment faire je m'en occupe seul car le papa travail trop,jai peur qu'il y est un lien trop fort qui se soit installer! queque je pourrait faire!! aidez moi s'il vout plai je sui a bout!!
A voir également:

2 réponses

ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 34
7 août 2010 à 16:08
Bonjour,

Si ta petite fille ne dort plus depuis votre déménagement, c'est peut-être simplement parce qu'elle n'a plus les repères de son ancienne chambre.

Donnes lui bien son doudou et rassure la bien en la couchant. expliques lui qu'il est l'heure d'aller dormir que tu vas la coucher. Reste vers elle jusqu'à temps qu'elle s'endorme à la limite en prenant soin de bien lui laisser tout ce qui pourrait la rassurer et voilà.

Parles lui et rassure là, il faut lui montrer qu'elle est en sécurité dans cette pièce. essaies de faire comme ça. :)

Courage.
0
josiane2010 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 6
7 août 2010 à 18:26
Bonjour, consultez un microkinésithérapeute. Des voisins n'en pouvait plus d'entendre leur bébé pleurer. Le médecin traitant ne trouvait aucune solution. Ils ont consulté et au bout de quelques jours, leur bébé a retrouvé son sommeil. Ce ne sont pas des charlatants. A la base ce sont des médecins généralistes qui ont décidé d'entreprendre de longues études. Suivez mon conseil et vous serez ravie des résultats.
0