Mon bebe ne dort plus
djodjo17
-
7 août 2010 à 15:54
josiane2010 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 18:26
josiane2010 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 18:26
A voir également:
- Mon bebe ne dort plus
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens plus mon bebe bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 2 mois mange moins et dort beaucoup - - Mon bébé mois par mois
- Bébé dort - Accueil - Développement du bébé
- Mon bébé tape - Guide
2 réponses
ninus1
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
34
7 août 2010 à 16:08
7 août 2010 à 16:08
Bonjour,
Si ta petite fille ne dort plus depuis votre déménagement, c'est peut-être simplement parce qu'elle n'a plus les repères de son ancienne chambre.
Donnes lui bien son doudou et rassure la bien en la couchant. expliques lui qu'il est l'heure d'aller dormir que tu vas la coucher. Reste vers elle jusqu'à temps qu'elle s'endorme à la limite en prenant soin de bien lui laisser tout ce qui pourrait la rassurer et voilà.
Parles lui et rassure là, il faut lui montrer qu'elle est en sécurité dans cette pièce. essaies de faire comme ça. :)
Courage.
Si ta petite fille ne dort plus depuis votre déménagement, c'est peut-être simplement parce qu'elle n'a plus les repères de son ancienne chambre.
Donnes lui bien son doudou et rassure la bien en la couchant. expliques lui qu'il est l'heure d'aller dormir que tu vas la coucher. Reste vers elle jusqu'à temps qu'elle s'endorme à la limite en prenant soin de bien lui laisser tout ce qui pourrait la rassurer et voilà.
Parles lui et rassure là, il faut lui montrer qu'elle est en sécurité dans cette pièce. essaies de faire comme ça. :)
Courage.
josiane2010
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
6
7 août 2010 à 18:26
7 août 2010 à 18:26
Bonjour, consultez un microkinésithérapeute. Des voisins n'en pouvait plus d'entendre leur bébé pleurer. Le médecin traitant ne trouvait aucune solution. Ils ont consulté et au bout de quelques jours, leur bébé a retrouvé son sommeil. Ce ne sont pas des charlatants. A la base ce sont des médecins généralistes qui ont décidé d'entreprendre de longues études. Suivez mon conseil et vous serez ravie des résultats.