Ne veut rien manger

Eva32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 13:12
 ALBA - 7 août 2010 à 14:11
Bonjour,
ma fille de 17 mois ne veut rien manger à midi et pareil le soir. Elle ne boit que son lait le matin et le soir. Elle ne pése que 8kgs pour 77,5 cms. Trop peu pour moi.
Mon pédiatre me dit de ne pas m'inquiéter. Facile à dire.
Elle joue avec les aliments, jette par terre, mais ne veut pas manger.

Merci pour vos conseils.

Maman désespérée
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 août 2010 à 13:39
Bonjour

Pourquoi ne pas faire confiance à ton pédiatre ?
Il l'a vu, l'a pesé, l'a palpé ???
Ta fille présente-t-elle des symptômes de fatigue ?
0
Il est vrai, qu'un bébé en bonne santé ne se laisse jamais mourir de faim. Elle est à l'âge ou elle va commencer à s'affirmer et à t'énerver. laisse faire pour le moment si elle va bien.
Pour la petite histoire; la mienne à 4 ans ne voulait que des cacahuettes, des bananes et la nourriture du chat; le pédiatre à regardé ses cheveux roux magnifiques et m'a dit qu'elle avait le poil luisant que je continue ce régime crois moi elle a vite réclamé des repas normaux lorque j'ai dit pour toi il n'y a que cela puisque tu aimes.. En fait à ces âges contestataires c'est plus de psychologie que de bon sens on détourne on rentre dans le jeu et tout ce calme tranquillement.
0