Preservatif percer !

rem554 - 6 août 2010 à 17:43
 Dim - 6 août 2010 à 19:02
Bonjour,


alors voila mon probleme . ma copine et moi avons fait l'amour et la capote c'est percer ; elle est en fin de regle et reprend la pillule demain . je voudrait savoir si y'a possibiliter qu'elle tombe enceinte et si il y a risque de sida ?


reponder SVP
A voir également:

3 réponses

le Sida c'est bien pire que d'avoir un enfant, c'est la première fois qu'elle et toi aviez un rapport sexuel ?

Car sinon je te conseille de consulter ton médecin généraliste dans les plus bref délai

NB: il y a d'autre MST que le SIDA qui son pas super non plus !!!

pour la pilule, il n'y a aucun souci l'effet contraceptif est maintenu a 100% pendant les règles ! (ouf ...) sauf si elle ne la prend pas, !
0
ok merci de ta reponse donc il n'y a pas de crainte qu'elle soit enceinte ?

elle prend la pillule ( minidril ) elle l'a reprend demain .



non ce n'est pas la premiere foi qu'ont le fait .

mais avant elle je l'est fait pour ma premiere foi avec mon ex sans preservatif ( qui elle l'avait fait avec un mec avec preservatif pour sa premiere foi ) . et ma copine actuelle sa premiere foi etait avec moi avec preservatif
0
c'est un peu alambiqué tes explications de préservatif, a chaque fois que j'ai un rapport j'en utilise un ! Sans te juger, ou quoi il est préférable de sortir couvert. On ne sait jamais tu devrais faire un test SIDA.

Voici un lien utile : https://www.sida-info-service.org/?gclid=CNWk17mppaMCFdQB4wodHSTN3Q

et le numéro de SIDA INFO SERVICE : 0800 840 800 (N° vert)
> l'appel est gratuit, tu devrais en profiter ils sont charmants !
0