A voir également:
- Preservatif percer !
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Percer un panari - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
3 réponses
le Sida c'est bien pire que d'avoir un enfant, c'est la première fois qu'elle et toi aviez un rapport sexuel ?
Car sinon je te conseille de consulter ton médecin généraliste dans les plus bref délai
NB: il y a d'autre MST que le SIDA qui son pas super non plus !!!
pour la pilule, il n'y a aucun souci l'effet contraceptif est maintenu a 100% pendant les règles ! (ouf ...) sauf si elle ne la prend pas, !
Car sinon je te conseille de consulter ton médecin généraliste dans les plus bref délai
NB: il y a d'autre MST que le SIDA qui son pas super non plus !!!
pour la pilule, il n'y a aucun souci l'effet contraceptif est maintenu a 100% pendant les règles ! (ouf ...) sauf si elle ne la prend pas, !
ok merci de ta reponse donc il n'y a pas de crainte qu'elle soit enceinte ?
elle prend la pillule ( minidril ) elle l'a reprend demain .
non ce n'est pas la premiere foi qu'ont le fait .
mais avant elle je l'est fait pour ma premiere foi avec mon ex sans preservatif ( qui elle l'avait fait avec un mec avec preservatif pour sa premiere foi ) . et ma copine actuelle sa premiere foi etait avec moi avec preservatif
elle prend la pillule ( minidril ) elle l'a reprend demain .
non ce n'est pas la premiere foi qu'ont le fait .
mais avant elle je l'est fait pour ma premiere foi avec mon ex sans preservatif ( qui elle l'avait fait avec un mec avec preservatif pour sa premiere foi ) . et ma copine actuelle sa premiere foi etait avec moi avec preservatif
c'est un peu alambiqué tes explications de préservatif, a chaque fois que j'ai un rapport j'en utilise un ! Sans te juger, ou quoi il est préférable de sortir couvert. On ne sait jamais tu devrais faire un test SIDA.
Voici un lien utile : https://www.sida-info-service.org/?gclid=CNWk17mppaMCFdQB4wodHSTN3Q
et le numéro de SIDA INFO SERVICE : 0800 840 800 (N° vert)
> l'appel est gratuit, tu devrais en profiter ils sont charmants !
Voici un lien utile : https://www.sida-info-service.org/?gclid=CNWk17mppaMCFdQB4wodHSTN3Q
et le numéro de SIDA INFO SERVICE : 0800 840 800 (N° vert)
> l'appel est gratuit, tu devrais en profiter ils sont charmants !