Isolement ?
Fermé
.,:;K;:,.
-
5 août 2010 à 15:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2010 à 19:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2010 à 19:54
A voir également:
- Isolement ?
- Isolement covid 2024 - - Vivre avec le virus
- Covid isolement - Accueil - Sars-CoV-2
- Duree isolement covid 2023 - Accueil - Indicateurs et données-clés
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Que faire si on a le Covid ? Peut-on travailler ? - - Vivre avec le virus
3 réponses
chouchou21451
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
5 août 2010 à 16:17
5 août 2010 à 16:17
Je ne sais pas trop quoi dire.. simplement la vie est belle est elle vaut le coup d'être vécu.
Je vous recommande de lire les bouquin d'oscar wild...
Je vous recommande de lire les bouquin d'oscar wild...
Bonjour, j'ai eu ce genre de problème aussi, le plus important c'est que tu rétablisse confiance avec toi meme, sa passe par toi, tu dois te lever le matin en te disant : il faut que je fasse sa, je sais que c'est difficile mais tu dois te sentir à l'aise.
je me trouve encore un peu trop gros et je ne me sens pas désiré, alors j'ai décidé d'aller courir tous les matins d'aout 1h15
le plus important ce n'est pas de perdre du poids, c'est de savoir qu'on est sur la bonne route pour en perdre. et meme si sa prend 2 ou
3 ans je suis sur qu'on peut tous y arriver
pour tes amis, c'est plus difficile sa ne sert à rien de vouloir etre l'amis de gens que tu trouve sympathique, il faut qu'ils te choisissent parce qu'à leur yeux tu compte, beaucoup de gens ont du mal à comprendre sa, tes amis tu les choisis dans une certaine mesure !
tu ne dois pas changer ton tempérament pour leur faire plaisir tu dois etre là pour eux et il doivent etre là pour toi et non pour ton salon, ta voiture ou ta console de jeux ...
les "vrai" amis sont plus que rare et sa me fais rire les listes d'amis de Facebook de plus de 500 noms !
la majorité du temps tu ne prettes réllement attention qu'a 2, 3 ou maximum 4 personnes
la complicité sa ne se crée pas en 2 min dans un club, un café ou en 2 h de cours sur le banc de la FAC !
je me trouve encore un peu trop gros et je ne me sens pas désiré, alors j'ai décidé d'aller courir tous les matins d'aout 1h15
le plus important ce n'est pas de perdre du poids, c'est de savoir qu'on est sur la bonne route pour en perdre. et meme si sa prend 2 ou
3 ans je suis sur qu'on peut tous y arriver
pour tes amis, c'est plus difficile sa ne sert à rien de vouloir etre l'amis de gens que tu trouve sympathique, il faut qu'ils te choisissent parce qu'à leur yeux tu compte, beaucoup de gens ont du mal à comprendre sa, tes amis tu les choisis dans une certaine mesure !
tu ne dois pas changer ton tempérament pour leur faire plaisir tu dois etre là pour eux et il doivent etre là pour toi et non pour ton salon, ta voiture ou ta console de jeux ...
les "vrai" amis sont plus que rare et sa me fais rire les listes d'amis de Facebook de plus de 500 noms !
la majorité du temps tu ne prettes réllement attention qu'a 2, 3 ou maximum 4 personnes
la complicité sa ne se crée pas en 2 min dans un club, un café ou en 2 h de cours sur le banc de la FAC !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
5 août 2010 à 19:54
5 août 2010 à 19:54
Salut
Vous êtes combien dans l'immeuble à taper sur le même clavier ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-678353-esprit
Vous êtes combien dans l'immeuble à taper sur le même clavier ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-678353-esprit