Esprit ?

Fermé
F.Romaina - Modifié par F.Romaina le 5/08/2010 à 15:50
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 août 2010 à 16:25
Bonjour je suis une maman de 21 ans, je suis avec l'homme de ma vie qui a 23 ans, nous avons un petit de 2ans ¾, j'ai suis très angoissé, je m'explique :

Je vis dans un immeubles ou ¾ des habitants sont des vieilles personne de 65-80 ans, on m'avait prévenu que des risques de décès sont très fréquent dans ce genre d'immeuble, bref.
Une nuit, alors que mon fils c'était réveillé j'ai eu la visite « d'un esprit », ne me prenez pas pour une folle, moi-même je n'y crois pas mais c'est bel et bien arrivé.

Donc mon fils c'est réveillé, il était encore petit (1 ans ½ ) je me suis levé pour lui donner un biberon et j'ai attendu qu'il s'endorme pour m'éclipser dans la cuisine pour lui préparer un autre biberon au cas ou il se réveillerai plus tard...

Je reviens ensuite dans ma chambre, qui se trouve au fond du couloir, je suis obligé de passer devant la chambre du petit, et j'ai vu la lumière allumé, vous me direz « vous avez oublié de l'éteindre", or j'étais sur a 100% de l'avoir éteinte.
Je pénètre dans la chambre, une sensation, comme une présence autre que celle de mon petit m'étouffe, j'éteins rapidement la lumière, et je ressors de la chambre, j'étais a deux dois d'appeler mon conjoint qui dormait a côté mais je me suis dis « après tous, ce doit être une sensation car je suis tellement effrayé... ». Je suis donc retourné dans ma chambre et je me suis endormis.

Tout mène a croire que c'était la nuit et que j'avais pas toute ma raison, ou bien que j'ai rêvé, mais je suis complètement sûr que j'étais totalement éveillé...

Le matin, alors que mon conjoint partait au travail, (vers 6h ~~) je lui es demandé :

« Y'avait il la lumière dans la chambre du petit ? »
Il m'a répondu que oui, et ma demande ce qu'il ce passait, je lui es répondu qu'on parlera de sa ce soir.

Comment pouvez vous expliquer cette expérience?
Sa c'est produite deux fois, une fois des amis dormaient chez nous, même situation ou encore une autre fois je me suis réveillé, la télé était allumé... sa ne peut pas être un rêve, car c'était extrêmement précis et clair et mon fils était trop jeune lors des faits pour allumer la lumière ou la télé...

Je ne vous cache pas que j'avais peur, mais depuis peut, une amie a ma mère est venu de Russie (je suis russe), et vu que nous sommes très croyant dans la famille et que je suis chrétienne, elle nous a apporté de l'au bénit en petit bouteille, je voulant pas passer pour une mauvaise personne j'ai accepté de prendre la bouteille chez moi, je l'ai installé dans la cuisine, et depuis je ne sens plus cette « présence » et la situation ne c'est plus répété...

Est-ce normal, y'a-t-il une explication a sa ?
Vous répondrez « les fantômes, esprit, sa existe pas, bla bla bla » mais je vous jure sur l'honneur que sa m'est arrivé...
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
5 août 2010 à 16:25
Bonjour,

Combien êtes-vous sur le PC ????

.,:;K;:,.
F.Romaina

????

Combien de pseudos ???

-1