A voir également:
- Peur de la grossesse aidez moi !
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Tu prends la pilule "normale" tous les jours comme il faut ? Si oui, la pilule du lendemain n'est pas nécessaire, au contraire il ne faut pas la prendre, tu vas complètement te dérégler.
En tout cas, avec la pilule, ou la pilule du lendemain prise rapidement, tu n'as a priori aucun risque de grossesse. Par contre, la pilule du lendemain risque de perturber ton cycle et ton corps peut réagir différemment qu'à l'habitude.
Donc à mon avis, déstresse, c'est le plus important :)
En tout cas, avec la pilule, ou la pilule du lendemain prise rapidement, tu n'as a priori aucun risque de grossesse. Par contre, la pilule du lendemain risque de perturber ton cycle et ton corps peut réagir différemment qu'à l'habitude.
Donc à mon avis, déstresse, c'est le plus important :)
Oui j'ai pris la pillule normal. C'est vrai vous pensez qu'il n'y a vraiment aucun risque ? mème si on a eu d'autres rapports après mais que l'on a fait super atention? c'est normal que j'ai mal aux ovaires? ce serez la pillule du lendemain qui ferez sa? car j'ai vraiment peur je me suis mème dit que j'étais enceinte mème si j'ai mes règles !
C'est quoi ta pilule ?
Si tu la prends comme il faut, elle est efficace à plus de 99%, y compris pendant la semaine d'arrêt pour une pilule qui se prend sur 21 jours.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris "mème si on a eu d'autres rapports après mais que l'on a fait super atention?"
Après quoi en fait ?
Si tu la prends comme il faut, elle est efficace à plus de 99%, y compris pendant la semaine d'arrêt pour une pilule qui se prend sur 21 jours.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris "mème si on a eu d'autres rapports après mais que l'on a fait super atention?"
Après quoi en fait ?
ba apré que j'ai pris la pillule du lendemain plusieurs jour aprésnous avon eu d'autres rapports mais nou avon faits super attention mais est se que sa se pourrais que je soit enceinte quand mème enfète ? donc les symptomes du mal aux ovaires mal a la tète serait du a la pillule du lendemain? enfète c'est impossible que je soit enceinte c'est sa? et de toutes façon j'ai eu mes règles donc je ne suis pas enceinte? j'ai peur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question