Peur de la grossesse aidez moi !

charlène - 3 août 2010 à 18:29
 charlène - 3 août 2010 à 22:54
Bonjour,

j'ai eu un rappor avec mon copain et je ne sais pas si il y a eu éjaculation. Donc j'ai pris la pillule du lendemain et je précise que je n'ai pas eu d'oublie de pillule normal. Je n'est pas eu de symptome de grossesse d'ici la. Je viens d'avoir mes règles sans retard mais je continue a stréssé en pensant a la grossesse. avec mes règles j'ai mal aux ovaires et la j'ai mal au ventre a la tète. pensez vous que je suis enceinte? ou c'est le strèsse ? Je strèsse beaucoup a l'idée d'ètre enceinte aidez mOi ( j'ai pris la pillule du lendemain mème pas 24h après )
A voir également:

5 réponses

Tu prends la pilule "normale" tous les jours comme il faut ? Si oui, la pilule du lendemain n'est pas nécessaire, au contraire il ne faut pas la prendre, tu vas complètement te dérégler.

En tout cas, avec la pilule, ou la pilule du lendemain prise rapidement, tu n'as a priori aucun risque de grossesse. Par contre, la pilule du lendemain risque de perturber ton cycle et ton corps peut réagir différemment qu'à l'habitude.

Donc à mon avis, déstresse, c'est le plus important :)
0
Oui j'ai pris la pillule normal. C'est vrai vous pensez qu'il n'y a vraiment aucun risque ? mème si on a eu d'autres rapports après mais que l'on a fait super atention? c'est normal que j'ai mal aux ovaires? ce serez la pillule du lendemain qui ferez sa? car j'ai vraiment peur je me suis mème dit que j'étais enceinte mème si j'ai mes règles !
0
C'est quoi ta pilule ?
Si tu la prends comme il faut, elle est efficace à plus de 99%, y compris pendant la semaine d'arrêt pour une pilule qui se prend sur 21 jours.

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris "mème si on a eu d'autres rapports après mais que l'on a fait super atention?"
Après quoi en fait ?
0
ba apré que j'ai pris la pillule du lendemain plusieurs jour aprésnous avon eu d'autres rapports mais nou avon faits super attention mais est se que sa se pourrais que je soit enceinte quand mème enfète ? donc les symptomes du mal aux ovaires mal a la tète serait du a la pillule du lendemain? enfète c'est impossible que je soit enceinte c'est sa? et de toutes façon j'ai eu mes règles donc je ne suis pas enceinte? j'ai peur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourriez vous m'éclairé s'il vous plait ... car la c'est atroce comment je strèsse.
0