A voir également:
- Risque de grossesse ou pa?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour,
Habituellement, l'effet de la pillule prend 1 mois à partir dans ton système.Peu de chance d'être enceinte mais il y a toujours des cas appart.
Habituellement, l'effet de la pillule prend 1 mois à partir dans ton système.Peu de chance d'être enceinte mais il y a toujours des cas appart.
celui la .mais au mois de juin jai pas eu mes régles ...et la pillule je lai prise que peut de fois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou carolle95,
alors oui une grossesse est possible, tout dépend quand tombe ton ovulation.
Pour tomber enceinte, il faut un rapport dans les quelques jours avant l'ovulation ou le jour même de l'ovulation.
En théorie, l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles (corrigez moi si je me trompe!). Mais ça varie d'une femme à l'autre, parfois l'ovulation a lieu a un autre moment du cycle.
J'ai une question : est-ce que tu essaies de tomber enceinte ? Ou est-ce que ce serait non désiré ? Car si tu essaies de tomber enceinte, c'est bien d'aller voir ton gynéco pour faire un bilan avant la grossesse. Le gynéco (ou le médecin traitant) te prescrira notamment des vitamines (acide folique) qui aident à la bonne formation du futur bébé. Il te fera aussi un bilan sanguin pour faire le point sur tes immunités sur différentes maladies, et il faut rechercher ton groupe sanguin si tu ne le connais pas déjà.
alors oui une grossesse est possible, tout dépend quand tombe ton ovulation.
Pour tomber enceinte, il faut un rapport dans les quelques jours avant l'ovulation ou le jour même de l'ovulation.
En théorie, l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles (corrigez moi si je me trompe!). Mais ça varie d'une femme à l'autre, parfois l'ovulation a lieu a un autre moment du cycle.
J'ai une question : est-ce que tu essaies de tomber enceinte ? Ou est-ce que ce serait non désiré ? Car si tu essaies de tomber enceinte, c'est bien d'aller voir ton gynéco pour faire un bilan avant la grossesse. Le gynéco (ou le médecin traitant) te prescrira notamment des vitamines (acide folique) qui aident à la bonne formation du futur bébé. Il te fera aussi un bilan sanguin pour faire le point sur tes immunités sur différentes maladies, et il faut rechercher ton groupe sanguin si tu ne le connais pas déjà.
désiré !!!car jai eu un ivg ya quelque mois et je regrette et sa mobséde ...et jai une écho vendredi a lhopital car la semaine derniére avant d'avoir mes régles jai vraiment eu des grosse douleurs au ventre ....
ok et bien écoute il faut voir le résultat de l'écho déjà, voir si la douleur a une raison particulière. L'arrêt de la pilule, ça peut perturber ton cycle et faire des symptômes bizarres, alors ne t'inquiète pas trop.
Si tout va bien, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 / 3 jours et d'essayer d'identifier ta période fertile (ton ovulation). Et surtout d'être détendue, car plus on stresse, plus bébé met son temps à s'accrocher :)
Bonne chance à toi !
Si tout va bien, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 / 3 jours et d'essayer d'identifier ta période fertile (ton ovulation). Et surtout d'être détendue, car plus on stresse, plus bébé met son temps à s'accrocher :)
Bonne chance à toi !