Risque de grossesse ou pa?

carolle95 - Modifié par carolle95 le 3/08/2010 à 18:03
 carolle95 - 3 août 2010 à 18:44
Bonjour,
en faite jai arréter la pillule ya environ 8 jours mais le mois dernier je navais pas ou mes régles mais je lai ai eu du coup jeudi dernier pendants 3 jours .jai eu 2 rapport non protéger ier et dimanche matin ,ya til un risque ou pas dune grossesse ?combien de temps aprés un raport peut t'on tomber enceinte par rapport au régles ...?
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Habituellement, l'effet de la pillule prend 1 mois à partir dans ton système.Peu de chance d'être enceinte mais il y a toujours des cas appart.
0
tes regles date ce jeudi 29 juillet ou celui d'avant ?
0
celui la .mais au mois de juin jai pas eu mes régles ...et la pillule je lai prise que peut de fois ...
0
tu as un cycle menstruel de 28 , 30 ... combien de jour
0
je peut trop dire c'est jamais régulier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou carolle95,

alors oui une grossesse est possible, tout dépend quand tombe ton ovulation.

Pour tomber enceinte, il faut un rapport dans les quelques jours avant l'ovulation ou le jour même de l'ovulation.

En théorie, l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles (corrigez moi si je me trompe!). Mais ça varie d'une femme à l'autre, parfois l'ovulation a lieu a un autre moment du cycle.

J'ai une question : est-ce que tu essaies de tomber enceinte ? Ou est-ce que ce serait non désiré ? Car si tu essaies de tomber enceinte, c'est bien d'aller voir ton gynéco pour faire un bilan avant la grossesse. Le gynéco (ou le médecin traitant) te prescrira notamment des vitamines (acide folique) qui aident à la bonne formation du futur bébé. Il te fera aussi un bilan sanguin pour faire le point sur tes immunités sur différentes maladies, et il faut rechercher ton groupe sanguin si tu ne le connais pas déjà.
0
désiré !!!car jai eu un ivg ya quelque mois et je regrette et sa mobséde ...et jai une écho vendredi a lhopital car la semaine derniére avant d'avoir mes régles jai vraiment eu des grosse douleurs au ventre ....
0
avec des pertes de couleurs bizarr..
0
ok et bien écoute il faut voir le résultat de l'écho déjà, voir si la douleur a une raison particulière. L'arrêt de la pilule, ça peut perturber ton cycle et faire des symptômes bizarres, alors ne t'inquiète pas trop.

Si tout va bien, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 / 3 jours et d'essayer d'identifier ta période fertile (ton ovulation). Et surtout d'être détendue, car plus on stresse, plus bébé met son temps à s'accrocher :)

Bonne chance à toi !
0
oui tout a fait je vais suivre vaut conseil alors ..si je suis trés perturber et stresser parceque cela tourne a l'obséssion et je pense quil me manque juste cet enfant pour étre eureuse avec mon ami merci pour vos conseil,
0