J'ai peur d'être enceinte,

Marine - Modifié par ^^Marie^^ le 4/08/2010 à 21:45
 Marine - 3 août 2010 à 19:28
Bonjour,
Je voulais savoir , j'ai peur d'être enceinte car sa fais environ 1mois ou moins que je n'ai plus eu de rapport (toujours protégés) mais je ne prend pas la pilule. J'ai eu mes regles normalement le 23 qui se sont terminé le 30 et depuis ses 4jours j'ai mal en haut du ventre entre les côtes , je pense que c'est l'estomac je mange un peu plus que d'habitude , et quelque vertige quand je met debout, mon ventre gargouille beaucoup. Est-ce que je serais enceinte? Ya des chances? Je n'ai que 16ans j'ai très peur.. Merci de donnez vos avis svp ...
A voir également:

3 réponses

bonjour, si vraiment tu as un doute fais un test de grossesse, c'est fiable et au moins tu auras ta réponse. tu as des test qui coute 8/10euros en pharmacie ;)
salut
0
Salut Marine,
en fait j'aimerai bien te répondre mais je n'ai pas bien compris ton message, surtout quand tu dis "sa fais environ 1mois ou moins que je n'ai plus eu de rapport (toujours protégés) mais je ne prend pas la pilule."

Ca veut dire que tu as toujours eu que des rapports protégés avec préservatif, et que tu n'as pas eu de rapports depuis environ 1 mois ?

Si c'est bien ça et compte tenu que tu as eu des règles normales, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte :)

Sinon, n'hésite pas à réexpliquer.
0
Salut Muffin, Oui j'ai toujours eu des rapports protégés , et depuis un peu moins d'un mois j'en ai pas eu , juste les préliminaires, et j'ai eu mes règles normalement et juste après depuis 4jours j'ai cette drôle de sensation.. J'ai tout de suite eu peur , c'est peut-ètre dans ma têtenon
0