A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte,
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour, si vraiment tu as un doute fais un test de grossesse, c'est fiable et au moins tu auras ta réponse. tu as des test qui coute 8/10euros en pharmacie ;)
salut
salut
Salut Marine,
en fait j'aimerai bien te répondre mais je n'ai pas bien compris ton message, surtout quand tu dis "sa fais environ 1mois ou moins que je n'ai plus eu de rapport (toujours protégés) mais je ne prend pas la pilule."
Ca veut dire que tu as toujours eu que des rapports protégés avec préservatif, et que tu n'as pas eu de rapports depuis environ 1 mois ?
Si c'est bien ça et compte tenu que tu as eu des règles normales, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte :)
Sinon, n'hésite pas à réexpliquer.
en fait j'aimerai bien te répondre mais je n'ai pas bien compris ton message, surtout quand tu dis "sa fais environ 1mois ou moins que je n'ai plus eu de rapport (toujours protégés) mais je ne prend pas la pilule."
Ca veut dire que tu as toujours eu que des rapports protégés avec préservatif, et que tu n'as pas eu de rapports depuis environ 1 mois ?
Si c'est bien ça et compte tenu que tu as eu des règles normales, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte :)
Sinon, n'hésite pas à réexpliquer.