Dois-je faire un test de grossesse ?

Fermé
MxK - 2 août 2010 à 22:22
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 août 2010 à 12:30
Bonjour,
J'ai 15ans et celà fait 5ans que j'ai mes regles, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels réguliers avec mon copain. J'ai eu mes dernières regles le 4 juillet mais mes cycles ne sont pas encore reguliers je crois. Je ne les ai toujours pas eu, je commence à m'inquiéter un peu =/
A voir également:

2 réponses

Avez-vous eu un rapport non protègés?
0
Oui .. c'est pour ca que je ccommence à m'inquiéter .. :/ mais d'habitude j'ai mes regles.
0
C'est a dire ? Tu as toujours des rapports non protèges ? Et tu ne tombes pas ençeinte ? Quand a eu lieu ton dernier rapport ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 22:33
Bonsoir,
A croire que tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit
A 15 ans on est bien trop jeune pour attraper une ist ou tomber enceinte. Il serait temps que tu penses au préservatif et à la pilule.
Maintenant pour l'instant tu n'as qu'un jour de retard, donc encore possible que tu ais tes règles bientot, si dans 5 jours tu n'as pas tes règles, tu pourras faire un test de grossesse.
Et pense à ton avenir, protèges toi !
0
Je sais que ce n'est pas prudent mais oui j'ai toujours des rapports non protégés avec mon copain depuis 3 mois et non je ne suis jamais tomber enceinte. On n'aime pas le préservatif et je ne sais pas comment avoir la pilule. Mon dernier rapport a eu lieu aujourd'hui mais il n'a pas éjaculer. Quand il éjacule ce n'est pas dans moi à part quelques fois ... :/
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 22:43
Pour la pilule tu as le planing famiale ou en parler à ta mère.
Ejaculé à l'exterieur n'empeche en rien les grossesses ni les ist.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 août 2010 à 12:30
0