Douleur après chaque fois que je fais l'amour

Marion - 2 août 2010 à 23:31
 nani - 4 août 2010 à 15:55
Bonjour,
je suis une jeune femme, et après l'amour avec mon partenaire j'ai mal aux parties génitales, et même si j'ai très envie de recommencer je ne peux pas car j'ai vraiment très mal. Je ne comprend pas si c'est moi qui est un problème ou si c'est mon partenaire qui est trop brutal...si vous aviez une explication
Aussi, lors de mes rapport sexuel j'éprouve beaucoup de plaisir, frissons, respiration beaucoup plus forte...je ne fais pas de dessin, et pourtant je n'ai jamais atteint l'orgasme
A voir également:

2 réponses

Mélissaxd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 23:04
Hmmm !! Bizarre cette histoire tu as essayer de lui en parlait ?
0
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
4 août 2010 à 00:02
Bonsoir,
les douleurs moi aussi ça me le fais, surtout si je vais aux toilettes quelques minutes après .. Je ne pense pas que ce soit anormale, les muqueuses sont sensible, alors à force de frottements ..
Pour l'orgasme, si tu es au début de ta vie sexuelle c'est normal. Certaines filles sont plutôt clitorienne, c'est à dire qu'elle jouissent plus quand on leur " titille " le clitoris, et d'autres sont vaginales, c'est à dire qu'elle jouissent plus de la pénétration . Au déut de la vie sexuelle les filles sont généralement clitorienne, ceci peut peut etre expliquer ton cas ?
Ne t'inquiete pas pour l'instent, ceci ne veux pas dire que tu es frigide, étant donné que tu ressent quand même du plaisir .
0
je pense aussi que c'est à force avec le frottement, alors on a essayé d'autres position mais ça ne résout pas vraiment le problème. Je n'ai pas mal à chaque fois mais c'est plutôt frustrant car parfois j'ai vraiment trop mal et je dois demander à mon copain de s'arrêter en plein milieu... je ne sais pas trop quoi faire pour ne plus avoir mal, si vous aviez des solutions...?
Pour l'orgasme il faut surement que je sois un peu plus patiente, j'ai commmencé à avoir des rapport il y a trois ans, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et on a testé plusieurs positions et soit on doit s'arrêter à cause de mes douleurs soit j'éprouve du plaisir mais pas jusquà atteindre l'orgasme
0
nalex tu dis qu'au début de la vie sexuelle, on est plutot clitoridenne que vaginal, combien de temps ça peut durer en moyen pour qu'on puisse jouir avec la pénétration,car moi ça fait 3 mois que je suis mariée et c'est rare où je jouie avec la pénétration.
merci
0