A voir également:
- J'ai des gaz quand je fais l'amour
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Gaz malodorant - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Gaz carbonique - Accueil - Environnement et climat
2 réponses
Mélissaxd
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
3 août 2010 à 23:04
3 août 2010 à 23:04
Hmmm !! Bizarre cette histoire tu as essayer de lui en parlait ?
nalex30
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
4 août 2010 à 00:02
4 août 2010 à 00:02
Bonsoir,
les douleurs moi aussi ça me le fais, surtout si je vais aux toilettes quelques minutes après .. Je ne pense pas que ce soit anormale, les muqueuses sont sensible, alors à force de frottements ..
Pour l'orgasme, si tu es au début de ta vie sexuelle c'est normal. Certaines filles sont plutôt clitorienne, c'est à dire qu'elle jouissent plus quand on leur " titille " le clitoris, et d'autres sont vaginales, c'est à dire qu'elle jouissent plus de la pénétration . Au déut de la vie sexuelle les filles sont généralement clitorienne, ceci peut peut etre expliquer ton cas ?
Ne t'inquiete pas pour l'instent, ceci ne veux pas dire que tu es frigide, étant donné que tu ressent quand même du plaisir .
les douleurs moi aussi ça me le fais, surtout si je vais aux toilettes quelques minutes après .. Je ne pense pas que ce soit anormale, les muqueuses sont sensible, alors à force de frottements ..
Pour l'orgasme, si tu es au début de ta vie sexuelle c'est normal. Certaines filles sont plutôt clitorienne, c'est à dire qu'elle jouissent plus quand on leur " titille " le clitoris, et d'autres sont vaginales, c'est à dire qu'elle jouissent plus de la pénétration . Au déut de la vie sexuelle les filles sont généralement clitorienne, ceci peut peut etre expliquer ton cas ?
Ne t'inquiete pas pour l'instent, ceci ne veux pas dire que tu es frigide, étant donné que tu ressent quand même du plaisir .
je pense aussi que c'est à force avec le frottement, alors on a essayé d'autres position mais ça ne résout pas vraiment le problème. Je n'ai pas mal à chaque fois mais c'est plutôt frustrant car parfois j'ai vraiment trop mal et je dois demander à mon copain de s'arrêter en plein milieu... je ne sais pas trop quoi faire pour ne plus avoir mal, si vous aviez des solutions...?
Pour l'orgasme il faut surement que je sois un peu plus patiente, j'ai commmencé à avoir des rapport il y a trois ans, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et on a testé plusieurs positions et soit on doit s'arrêter à cause de mes douleurs soit j'éprouve du plaisir mais pas jusquà atteindre l'orgasme
Pour l'orgasme il faut surement que je sois un peu plus patiente, j'ai commmencé à avoir des rapport il y a trois ans, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et on a testé plusieurs positions et soit on doit s'arrêter à cause de mes douleurs soit j'éprouve du plaisir mais pas jusquà atteindre l'orgasme