Douleur bas de ventre ...

Didey - Modifié par Didey le 2/08/2010 à 22:58
 Didey - 3 août 2010 à 21:13
Bonjour, Voila j'ai 20 ans et j'ai eu mon dernier rapport il y a deux jours maintenant ... Et j'ai d'atroce douleur depuis ( douleur supportable mais tout de même bien présente ) . Dans le bas du ventre coté droit et ca me fait mal jusque dans les reins . J'ai encore plus mal lorsque que je marche ...!??? J'ai eu quelques nausées mais elle furent passagèrent . Que pensez vous de ces symptômes ?? ps : maux de tête mais ne pense pas que ce soit lié ainsi qu'une petite diarrhée également de passage .

Kyste a l ovaire ??
Grossesse ??
ou encore appendicite ??
autres .... ??

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 4
Modifié par jlpjlp le 3/08/2010 à 18:32
slt

cela peut venir de beaucoup de choses et par message pas évident: de la fièvre ? : appendicite, gastro, pb gynéco... bref il serait bon de faire le point avec votre médecin
0
Coucou

Avant tout je te remercie pour avoir répondu ;)
non pas de fièvre
J'ai toujours actuellement mal , mais moins par moment .
Certe , difficile de déterminé ce que j'ai par messages ...
Je ne me suis pas encore rendue chez le médecin car je me suis dis que je m'alarmai peut être pour rien . Si ca persiste j'irai chez mon médecin généraliste qui me dira probablement de me tournée vers mon gynéco. Mais en attente j'aurai voulu une petite lumière sur mon problème si d autres personnes peuvent m'éclairer vos avis sont les bienvenu .
Encore merci a toi jlpjlp :)
0