Vih

nass - 2 août 2010 à 17:46
 NASS - 3 août 2010 à 17:49
Bonjour, il ya deux moi j'ai eu un rapports a risque ,un preservatif sest rompu avec une prostituee ,jai fait un test 25 JOURS apres ,jaimerais savoir si ce test est fiable ou pas ,le test est sorti negatif.

6 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
2 août 2010 à 18:02
Bonjour,

Les tests sont fiables.

Si les résultats sont négatifs il existe deux solutions, soit tu n'a pas été en contact avec le virus (pas d'anticorps spécifiques détectés), soit les anticorps fabriqués par ton système immunitaire, en réaction avec un contact infectant ne sont pas encore détectables dans le sang (cela peut prendre parfois 3 mois si mes souvenirs sont bons).

Tu devrais normalement être reconvoqué pour un deuxième test de contrôle au bout de trois mois pour confirmer cette séronégativité.
Il faut biensûr que dans cet intervalle de temps, tu n'es pas eu de nouvelles conduites à risque, sinon cela fausse tout.
0
merci pour ta reponse CLEM,jen ai une derniere et jte laisse trankil,

j'ai eu une relation il ya une semaine mais le preservatif ne s'est pas dechiree ,est ce que si un peu de sperme est sorti du haut du preservatif serait un risque ,merci de ta reponse.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
Modifié par clem73 le 2/08/2010 à 18:29
Avec des si...

Le sperme n'est pas sensé "débordé" si le préservatif est correctement posé et le réservoir dans ce cas là est aussi fait pour éviter ça.

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
MERCI CLEM POUR TA REPONSE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
2 août 2010 à 18:35
De rien...

Et continue à toujours te protéger lors de tes aventures.

Pense également au test de contrôle. Si tu es passé par un Centre de dépistage la convoc' doit normalement être lancée si c'est ton médecin traitant en cas d'oubli pense à lui rappeler.
0
merci ,j'ai refait un test ce matin ,cqui fera 9 semaine apres le risque et j'ai le resultat demain .

en ce qui concerne mes futures rapports ,je pense quil ny en aura plus .ABSTINENCE TOTALE.
0