Confiance en soi

mischel - 1 août 2010 à 20:00
 bella - 5 août 2010 à 13:49
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir confiance en soi comment faire pour devenir forte moralement parce que moi je suis du genre très in fluençable timid et qui se laisse dépasser par les évènements ce qui fait que bien souvent le problème a beau etre simple voire minime mùais j'ai le don de les grossir donc cela me gache la vie parce que je ne sais pas simplifier les choses je ne sais pas leur donner leur juste mesure il faut toujours que je les prenne à coeur aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

yazane7286 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
1 août 2010 à 22:48
bonne je sais pas c'est ça peut marché avec toi aussi ou bien non

1er il faut aller dans une place ou tu sent de la solitude puis fais se que ta vlé faire mais que ton timidité ne te laisse pas faire crée disent que tu es fort ..... aussi essaie d'avoir des amis de différent culture et esprit et crois en toi et n'oublié pas un peut de défoulement .....
0
quant à moi,j'ai beaucoup souffert dans ma vie professionnelle,alors je n'ai plus confiance en moi,que dois-je faire?
0