Prescription clomid
lena
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jai deux enfants une fille de 5ans et un garcon de 20mois jaimerais avoir des jumaux je n'es aucun probleme pour ovuler je veux juste des jumeaux est ce que mon gynecologue me le prescrira sans probleme car je nose pas lui demander vu que je n'es aucun probleme d'ovulation merci de me donner une reponse
bonjour jai deux enfants une fille de 5ans et un garcon de 20mois jaimerais avoir des jumaux je n'es aucun probleme pour ovuler je veux juste des jumeaux est ce que mon gynecologue me le prescrira sans probleme car je nose pas lui demander vu que je n'es aucun probleme d'ovulation merci de me donner une reponse
A voir également:
- Prescription clomid
- Econazole sans prescription - Accueil - Principes et substances actives
- Clomid ordonnance - Guide
- Pilule abortive sans prescription - Accueil - Conception
- Prescription testosterone - Accueil - Définitions et conseils
- Zopiclone prescription - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour
Clomid ne te servira a rien du tout dans la mesure où, tu n'as aucun problème d'ovulation.
Pour des jumeaux, c'est dame Nature (et encore) ou génétique.
+
Clomid ne te servira a rien du tout dans la mesure où, tu n'as aucun problème d'ovulation.
Pour des jumeaux, c'est dame Nature (et encore) ou génétique.
+
pourtant justement celle qui ons un probleme d'ovulation prene clomide et tombe souvent enceinte de jumeaux voir tripler donc moi qui n'es aucun problme cest a peux pres sur que j aie une grosesse multiple car sa fabrique des ovule en plus