Je veux arreter de prendre les pilules

percy-souf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
si je ne fais plus d'amour est ce que je pourrais arrêter de prendre des pilules
(sachant que je ne veux pas tomber enceinte actuellement )
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu...tu as peut être un petit ami, même si tu n'as pas plus de rapports? Ou tu es célibataire?
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

Bonjour,

S'il vous arrivait d'avoir des rapports de temps à autre,
pensez quand même au préservatif qui protège également
des IST.

0
percy-souf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mon petit copain ;j'ai commencé a prendre les pilules d'ici deux mois de la dernière fois que j'ai fait l'amour ; actuellement j'en ai marre de ces pilules est-ce que arrêter de faire l'amour et en même temps arrêter de prendre mes pilules pourra me causer une grossesse
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

Si tu arrêtes d'avoir des rapports, il est évident que tu ne peux
tomber enceinte.
0
percy-souf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour un seul rapport combien de temps faut-il prendre des pilules pour ne pas tomber enceinte
0

Je ne comprends pas là !!!

Ou tu décides de continuer à prendre la pilule, même si tu as
un rapport par an ou alors tu t'arrêtes de la prendre et tu prévois
le préservatif dans ces conditions.
0

le problème ici que j'ai fais l'amour il y a deux mois (et j'ai arrêté de faire des rapports et j'en ferai plus ) est ce que mes deux mois de pilules suffit pour ne pas tomber enceinte si j'arrete de les prendre (00lina00 merci infiniment )
0

Les spermatozoïdes ont une durée de vie très courte. Depuis
2 mois, ils ont été LARGEMENT "évacués".
0