A voir également:
- 6 jours de retards ^^
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Uv 6 - Accueil - Autres problèmes de peau
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 20:17
1 août 2010 à 20:17
bonsoir attend encore un peux si tu as toujour pas tes regles fait une prisse de sang tu est peut etre enceinte.bon courage
ouai cest ca le probleme car moi je doit absolument prendre une prise de sang car dans ma famille et bien les test (pipi) si je peux dire ne nous font pas effet... il ne marche pas avec nous ... ma soeur a fait 6 test et il disait - ... elle a ete ldans la meme journée et voila !! +++ lo0ol aujourdhui elle est rendue avec 4 magnifiques enfants mais elle a du prendre prise de sang a tout les coup pour ses 4 car tes pipi - a tout les foit ... cest comme ca avec toute les femmes de notre famille ...lo0ol merci beaucoup pour ta reponce !!
ma belle sandra sans aucun doute vous êtes enceinte et ce que vous avez eu comme règle est appelé règle anniversaire pour marquer la fin de vos règles et le début d'une grossesse stp fait un test et tiens moi au courant félicitation nouvelle maman.
allo anetalida,
je ne sais pas trop quoi en pencer car jai tellement peur detre decue en faisant un autre test ... ca me fait peur...on dirais quand dedant de moi ca dit oui et jai peur que le test dise non...
je ne sais pas trop quoi en pencer car jai tellement peur detre decue en faisant un autre test ... ca me fait peur...on dirais quand dedant de moi ca dit oui et jai peur que le test dise non...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question