Test urinaire positif, mais PDS négative...
claiirdelune
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Rose9 Messages postés 238 Statut Membre -
Rose9 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre..!!
J'aimerai que l'on m'aide sur ce qu'il m'arrive en ce moment , et si il y a des filles a qui c'est arrivé, j'aimerai qu'elle m'éclaire !
Je vous explique :
J'ai réalisé un test d'ovulation le 22 juillet qui s'est révélé positif...Donc j'ai supposé que j'ai ovulé le 23....
3 jours apres j'ai senti des tiraillement dans le bas du ventre qui ont persisté quelques jours....
6 jours apres l'ovulation voila des tiraillement encore plus fort que les précédents !!
j'ai donc réalisé un test de grossesse urinaire 6 jours apres ovulation qui s'est révélé positif....(c'était un peu tot je sais....)
Je suis donc allée au laboratoire confirmer ce "positif" et la....Le drame, la PDS était négative...!!!
j'ai refait un test urinaire le lendemain qui s'est révélé aussi positif...(barre tres legere)
Qu'en pensez-vous ??
Merci de vos réponses !!!
tout est dans le titre..!!
J'aimerai que l'on m'aide sur ce qu'il m'arrive en ce moment , et si il y a des filles a qui c'est arrivé, j'aimerai qu'elle m'éclaire !
Je vous explique :
J'ai réalisé un test d'ovulation le 22 juillet qui s'est révélé positif...Donc j'ai supposé que j'ai ovulé le 23....
3 jours apres j'ai senti des tiraillement dans le bas du ventre qui ont persisté quelques jours....
6 jours apres l'ovulation voila des tiraillement encore plus fort que les précédents !!
j'ai donc réalisé un test de grossesse urinaire 6 jours apres ovulation qui s'est révélé positif....(c'était un peu tot je sais....)
Je suis donc allée au laboratoire confirmer ce "positif" et la....Le drame, la PDS était négative...!!!
j'ai refait un test urinaire le lendemain qui s'est révélé aussi positif...(barre tres legere)
Qu'en pensez-vous ??
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Test urinaire positif, mais PDS négative...
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meat urinaire - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as fait ta prise de sang avec un retard de règles de combien ?
Les tests de grossesse ne sont pas fiables, en plus tu l'as fait trop tôt.
+
Tu as fait ta prise de sang avec un retard de règles de combien ?
Les tests de grossesse ne sont pas fiables, en plus tu l'as fait trop tôt.
+