A voir également:
- Je me demande si c est normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
5 réponses
DCI
Messages postés
88163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
37 612
1 août 2010 à 16:12
1 août 2010 à 16:12
Bonjour,
Pourrais ru mieux préciser ta question ?
"...mais je m inquette car j ai mon cylcle est normal oupas." => ???
Pourrais ru mieux préciser ta question ?
"...mais je m inquette car j ai mon cylcle est normal oupas." => ???
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
Modifié par Rose9 le 1/08/2010 à 19:13
Modifié par Rose9 le 1/08/2010 à 19:13
Comment normal ou pas?
Ce qu'il faut savoir c'est que l'arrêt de la pilule peut provoquer, et bien souvent, un petit dérèglement hormonal donc à ce niveau là tu ne devrais pas t'inquiéter.
Ensuite, le bonne nouvelle c'est que tu es enceinte. Donc voilà tes prises de rendez-vous doivent commencer et puis c'est tout. Relaxe, tu n'as pas besoin de ça pour l'instant.
Félicitations pour ta grossesse.
Au plaisir.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'arrêt de la pilule peut provoquer, et bien souvent, un petit dérèglement hormonal donc à ce niveau là tu ne devrais pas t'inquiéter.
Ensuite, le bonne nouvelle c'est que tu es enceinte. Donc voilà tes prises de rendez-vous doivent commencer et puis c'est tout. Relaxe, tu n'as pas besoin de ça pour l'instant.
Félicitations pour ta grossesse.
Au plaisir.
oui sa on me l avai dit mais ce qui m inkette c est que je suis regler est que j ai fait un teste est il est positif certe j en suis tres heureuse mais sa me fait peur.merci de votre aide est de votre reponse sa me rassur.
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
1 août 2010 à 19:14
1 août 2010 à 19:14
Je ne sais pas si j'ai bien compris: tu as tes règles là?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
1 août 2010 à 19:38
1 août 2010 à 19:38
Bonjour
Difficile à suivre ....
Je crois comprendre que tu as fait un test et qu'il est positif ... Attention au faux positif. TU l'as peut-être fait trop tôt.
Difficile à suivre ....
Je crois comprendre que tu as fait un test et qu'il est positif ... Attention au faux positif. TU l'as peut-être fait trop tôt.
oui je suis regler es jai fait teste car jai remarquer que je manger beaucoup est au niveau de ma poitrine ya du lait qui sort donc je ne sait pas exctement si le teste est vrai ou pas
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
1 août 2010 à 20:28
1 août 2010 à 20:28
Si tu es réglée, tu ne peux être enceinte, à faire préciser par une prise de sang.
Le lait qui sort peut venir d'une infection, donc prendre rendez-vous avec ton gynécologue.
il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-158590-je-suis-pas-enceinte-et-mes-seins-sort-du-lai
Le lait qui sort peut venir d'une infection, donc prendre rendez-vous avec ton gynécologue.
il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-158590-je-suis-pas-enceinte-et-mes-seins-sort-du-lai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais c est se que on ma dit est on ma connseiler d allait a la marterniter est jai etai est parrai que le teste de grosesse est pas fiable donc de la il mon fait une prise de sang est une eco est sur l eco il voiye rien pour l insten car comme il m ont dit su je le suis vraiment sa serai pas de beaucoup.est si sa aurai etai une grosse nerveuse est ce que le teste aurai etai positif??je sais j atten les resulta mais bon pourquoi vendre des teste de grosse si il donne des reponse positif est que au fils du compte c est negatif car cette enfants on le veu vraiment:merci de vos reponse a bientot
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
1 août 2010 à 20:47
1 août 2010 à 20:47
Chaud pour te lire ...........
Merci de faire un effort d'écriture