A voir également:
- Symptomes de grossesse avant le retard de rrr
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Sophie54300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
1 août 2010 à 16:16
1 août 2010 à 16:16
salut dis c'est possible que tu soit enciente, car moi c'est mon cas en ce moment
voila je t'explique mon cas....
J'ai eu ma date d'ovulation le 12 de juillet...entre temps j'ai eu brulure d'estoma, envie dormir 24h24 douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles...Bref et le 26juillet toujours les douleurs de regles, mais rien n'arrrive le 27 test pipi positif le 28prise de sang... enceinte de 3semaines :)
Voila pour dire que si tu as eu un rapport quelques jours avant pendant et apres ta date d'ovulation, et si tu n'as pas de contraception, ben comme moi tu as 99% de chance d'etre enciente !!!
C'est que tu souhaite ??
Bisous
Sophie
voila je t'explique mon cas....
J'ai eu ma date d'ovulation le 12 de juillet...entre temps j'ai eu brulure d'estoma, envie dormir 24h24 douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles...Bref et le 26juillet toujours les douleurs de regles, mais rien n'arrrive le 27 test pipi positif le 28prise de sang... enceinte de 3semaines :)
Voila pour dire que si tu as eu un rapport quelques jours avant pendant et apres ta date d'ovulation, et si tu n'as pas de contraception, ben comme moi tu as 99% de chance d'etre enciente !!!
C'est que tu souhaite ??
Bisous
Sophie
Rien n'indique une grossesse, et rien n'indique le contraire...
Le mieux est d'attendre un éventuel retard des règles et de faire alors une prise de sang.
Le mieux est d'attendre un éventuel retard des règles et de faire alors une prise de sang.
Bonjour,
moi j'aurais du les avoir le 1er aout,mais toujours rien j'attend le 3 et si toujours rien je vais aller faire une prise de sang car j'ai a peu près les même symptomes que toi.Je te conseille d'aller en faire une aussi si le 5 t'as toujours pas tes rrr.
J'espère que mon conseil pourra t'aider;
bon courage a toi pour la suite
moi j'aurais du les avoir le 1er aout,mais toujours rien j'attend le 3 et si toujours rien je vais aller faire une prise de sang car j'ai a peu près les même symptomes que toi.Je te conseille d'aller en faire une aussi si le 5 t'as toujours pas tes rrr.
J'espère que mon conseil pourra t'aider;
bon courage a toi pour la suite
Bonjour moi jais aussi une question !???? Jais aréter de prende la pilule & oui jais eu des relation par aprés & la je serais suposer avoir mais regles le 9 juin jatend toujours de voir mais jais vrm mais vrm mal au bout de seins et jais aussi des mal de ventre des fois & jais aussi l'apetie couper ses bizard ! & des mal de tête disson pluse des genre de etourdisment ! Svpp reponder moi aus pluse vite MERCII !!!!! :)
2 août 2010 à 01:19
2 août 2010 à 01:19