A voir également:
- Quel sport compatible avec le piano?
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Groupe sanguin pas compatible enfant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour linaberrada199911
La natation.
Je pense que ta question est en lien avec la protection des mains/des doigts et le problèmes des courbatures dues à la position.
La gym douce va aussi.
Le Tai Chi est excellent aussi pour retrouver un bien-être physique et émotionnel (ce n'est pas vraiment un sport mais un moyen de détente par excellence)
Evite des sports où il y a risque de chute.
La natation.
Je pense que ta question est en lien avec la protection des mains/des doigts et le problèmes des courbatures dues à la position.
La gym douce va aussi.
Le Tai Chi est excellent aussi pour retrouver un bien-être physique et émotionnel (ce n'est pas vraiment un sport mais un moyen de détente par excellence)
Evite des sports où il y a risque de chute.
Le piano est un sport pour la tete et les doigt non? Je ne sais pas d'ailleur si c'est vraiment un sport mais plutot un passe-temps. Tu pourrai commencer tranquillement si tu dis que tu as des courbature, comme prendre une marche a tous les jours et apres commencer de la marche rapide et apres du jogging. Tu commence graduellement pour eviter les douleurs du a un effort trop rapide. Tu peux aussi dans ta chambre faire des etirement simples.