Problème de nausées

neringan - Modifié par neringan le 1/08/2010 à 13:13
 Steph - 17 août 2010 à 21:57
Bonjour,
Voilà j'ai un problème j'ai 100% du temps "mal au coeur" seulement il y a certains jours la douleur est a peine perceptible.
Quand je dors moins de 9 heures j'ai des nausées assez fortes. Pareil quand je suis malade, par exemple l'autre jour j'avais une simple angine et j'avais de grosses nausées.
Donc voilà, Pour info je suis un jeune homme de 18 ans et ça doit bien faire plus de 4 ans que ça me fait ça.
J'étais allé voir mes médecins pour ça j'ai même passé une échographie pour voir si il y avait quelque chose de suspect mais rien a signaler.
La seule personne à avoir donné un diagnostic est un magnétiseur ( que ma mère m'avait obligé à aller voir ) mais franchement j'y crois pas trop, il m'a dit que j'avais " le foie faignant" =p

Donc voilà si vous avez des connaissances en médecine ou si vous connaissez quelqu'un qui à déjà subit ça merci de m'aider =)

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
1 août 2010 à 23:47
j'ai une ami qui quand elle ne dort pas assez ou qu'elle se couche tard a des nausées pour ce problème de foie je te conseille de boire beaucoup beaucoup d'eau, de faire attention a ton alimentation pas de rpoduit trop gras ou des trucs dans le genre et pour les nausées sur le coup je te conseille le jus de citron sa fonctionne a chaque fois tu presse un citron ou tu prend du citron qui en petite bouteille jaune et tu le bois sans sucre bien sur sinon sa ne fait pas effet après tu va te mettre a avoir des rots ou alors d'autre gazs. voila je t'es dit tout ce que je savais.

bon courage et surtout dit toi que tu peux toujours y arriver parce que la plus part du temps c psycho
0
Merci pour la réponse je vais suivre tes conseilles :)
Merci encore. Bonne journée/soirée
0
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
2 août 2010 à 15:04
de rien :)
0
Et bien moi j'ai exactement la même chose et je me suis aussi fait dire que j'avais un problème de foie et j'ai suivi les indications a la lettre mais ce n'est pas réglé alors je me demandais si tu avais trouvé solution èa ton problème et si tu pouvais me conseiller???

Merci!
0