Gay or not?

Kali - 31 juil. 2010 à 17:25
 Kali - 31 juil. 2010 à 19:27
Bonjour,

J'ai 22 ans et n'ai jamais eu de relation amoureuse. Pas même un bisous sauf il y a quelques jour en fin de soirée avec un mec (que je connais depuis 4-5 ans réellement). L'alcool aidant j'ai continué le baiser qu'il me faisait déjà. Enfin, plus un baiser très hot en réalité (bouche-cou-oreille avec la langue bien sûr)! C'est le frère d'un ami (que je connais depuis 18ans). Cela m'a beaucoup plu. J'étais très excité, mais j'ai peur. Je ne l'ai plus revu jusqu'à ce jour car j'aimerais lui parler discrètement d'abord avant de m'engager. Même si j'en suis sûr qu'un baiser ne pourra être éviter. Je me vois déjà.

Depuis je ressasse tous mes souvenirs qui pourrait m'orienter vers l'une où l'autre sexualité. Et il s'avère que dès l'âge de 12 ans j'avais déjà envie des mecs!

Je suis un garçon très doux (loin d'être un tapette) et très jovial. Plein d'humour! Quand je suis avec des amis, mon humeur est au beau fixe car en général on a eu notre séance d'abdos. Mais dès que je retrouve chez moi, je me sens terriblement seul. Chaque année à mon anniversaire, ma mère me lance comme défi de trouver une fille. Chaque année j'essaie de trouver une fille à mon goût, mais je n'y arrive pas. J'en ai déjà refusé beaucoup. Chaque fois juste après une soirée à être passé avec des potes. Je dois 'avoir/avoir fait/avoir dit' quelque chose, mais je sais pas quoi. On me dit que je drague, alors que je ne m'en rends même pas compte. Je suis soucieux et à l'écoute des autres. Toujours là quand il faut aider, c'est vrai!. Mais de là à draguer ... Le dernier demi-refus en date avec une fille c'était fin juin au bal. J'ai accepté fin de soirée croyant que je pourrais sortir de mon "impasse sexuelle". Même si rien de s'était passé. Juste un slow sans fioriture, sans bisou, rien de plus. Mais l'idée d'avancer physiquement dans cette relation m'a littéralement bloqué. J'ai donc refusé dès le lendemain en prétextant un besoin d'amitié (je n'ai pas de meilleur(e) pote donc pas de confident, c'est très dur de ce point de vue-là). En lui disant que je préférerais la voir en face pour lui expliquer. En réalité, c'est de ma sexualité que je voulais parler mais sans le lui dire. Je voulais faire en sorte qu'elle le comprenne sans que je n'ai à lui révéler.

Je n'aurais jamais osé faire le premier pas moi-même, mais j'en suis ravi. J'ai deux amis qui sont au courant car ils étaient les conducteur et passager avant de la voiture qui nous a ramené ce soir-là. J'espère que cela ne vas pas trop s'ébruiter, ni trop vite, car comme d'autres mecs sur le forum, j'avais l'intention de construire une vie de famille.
En réalité, je ne sais pas vers quel sexe me tourner. Enfin, je regarde c'est vrai avec beaucoup plus d'envie les mecs dans la rue que les filles. Donc je suppose que le choix est fait. On dit souvent qu'il faut avoir essayé avec les deux, mais c'est instinctif chez moi de répondre non pour les filles. Avant même d'avoir réfléchi. Par contre avec un mec c'est tout différent comme en général je l'aurais reluké avant si cette demande devait se faire je lui répondrais franchement.

Ce dont j'ai peur également, c'est pour le coming out. Par qui commencer dans la famille? Pour les amis, bizarrement, je ne ressens aucune gêne et je pense même leur dire ouvertement au fur et à mesure que je les reverrai tous. Je commencerai demain!
Mon père s'en doute car il a regardé mes historiques web il y a 5 ans.

Pour revenir à la soirée, il m'a suffit d'un peu de retenue sinon je me retrouvait à coucher avec lui. Ma question, est la suivante: est-il possible que cette relation ne soit que par pur plaisir sexuel? Je n'avais jamais envisager des sentiments envers un mecs enfin depuis 3 jours où mes nuits sont courtes depuis lors car je fais ma vie avec lui dans mes pensées. Je m'imagine des vacances, des sorties, des baisers, **** aussi, bref tout d'un couple normal. Mais va-t-on s'entendre? C'est le lot de toute relation, vous allez me dire, c'est vrai! Il faut essayer. A force d'être puceau on oublie de se créer une vie de couple et on regarde pas comment ça fonctionne chez les autres!

Bisous bisous
Merci à l'avance pour vos commentaires

PS: Enfin heureux!
A voir également:

2 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
Modifié par esquisse le 31/07/2010 à 18:53
Bonsoir,

Je pense que tu as déjà ta réponse sur ta sexualité ;)

Par contre attention de pas trop te faire de film avec ce mec que tu as embrasser,comme tu l'as dis vous aviez bu et l'alcool fait parfois faire des choses que l'on ne ferais pas en temps normal...toi tu est peut-être prêt a assumer mais lui non...
0
Il est gay et a fait son coming out envers ses amis mais pas envers ses parents. C'est lui qui m'a embrassé de la manière dont je l'ai décrite, même si moi j'en rajoutais.

Bizz
0