Il ne ressent rien, et il n'aime pas ça.
Vanessa579
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Vanessa. Je suis avec mon homme depuis 7 mois. Depuis le début, nous avons eu quelques relations. Malheureusement, hier il m'avoue qu'il ne ressent rien, et qu'il n'aime pas le sexe. Il ressent du plaisir au départ mais ensuite plus rien. Je ne sais pas quoi en penser, et surtout comment lui procurer du plaisir aujourd'hui. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
Je m'appelle Vanessa. Je suis avec mon homme depuis 7 mois. Depuis le début, nous avons eu quelques relations. Malheureusement, hier il m'avoue qu'il ne ressent rien, et qu'il n'aime pas le sexe. Il ressent du plaisir au départ mais ensuite plus rien. Je ne sais pas quoi en penser, et surtout comment lui procurer du plaisir aujourd'hui. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
A voir également:
- Il ne ressent rien, et il n'aime pas ça.
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Deuxième grossesse ressent plus les symptômes tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- Que ressent une femme pendant un rapport - Guide
- Bébé ressent-il si maman est enceinte - Guide