Grossesse

hadidja - 29 juil. 2010 à 11:26
 hadidja - 29 juil. 2010 à 13:59
Bonjour,
j'ai arreté les pillules le 26 juin 2010 et j'ai eu mes regles le 3 juillet et j'ai un rapport non protègé le 17 juillet est ce que j'ai la chance de tomber enceinte?
A voir également:

1 réponse

Le corps à besoin de prendre ses repères afin de fonctionner tout seul sans aide chimique, une fois la pilule arrêtée.
Il faut donc parfois un an ou deux avant de tomber enceinte!
Donc pas d'impatience.
Par contre il pourra il y avoir un dérèglement au niveau des cycles, des retards par exemples ou des cycles plus longs ou plus courts.

Il faut attendre de toute façon un retard des règles de minimum une semaine pour faire une prise de sang et voir si il y a grossesse.
0
mé le fait ke j'ai un rapport non protègé il y a pas de risque? en plus la semaine dernière j'ai eu des perte blanche laiteuse et mal aux seins
0
Lors de chaque rapport non protégé il y a des risques de grossesse.
Les symptômes que tu as son probablement dû à l'arrêt d'une contraception, à l'approche des règles, à l'ovulation ou même à une envie de grossesse...
0
merci, et tu pense que cé possible ke cé un début de grossesse?
0
Tout est possible mais je ne suis pas médecin, ni dans ton corps.... Seule une prise de sang fait après un éventuel retard de minimum une semaine te le diras.
0
merci bcp
0