Attente d'une grossesse
attente d'un grossesse
-
29 juil. 2010 à 11:39
silvia33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 13:12
silvia33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 13:12
A voir également:
- Attente d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Aucun gynécologue sérieux ne donnera de traitement avant un an d'essais naturels.
En effet le corps de la femme n'est pas une machine et il doit avoir le temps...
On considère qu'il y a un problème de conception après un an, voir même deux d'essais infructueux.
Le fait d'être impatients peut aussi créer un blocage!
Donc le mot d'ordre est : patience
En effet le corps de la femme n'est pas une machine et il doit avoir le temps...
On considère qu'il y a un problème de conception après un an, voir même deux d'essais infructueux.
Le fait d'être impatients peut aussi créer un blocage!
Donc le mot d'ordre est : patience
silvia33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
2
30 juil. 2010 à 13:12
30 juil. 2010 à 13:12
bonjour,
Cela fait 1 an que j attend pour avoir un enfant et toujours rien, au bout de 6 mois j ai été voir mon gynecoloque qui m a donner un traitement c est Clomid et Estreva c est activer l ovulation. Cela marche trés trés bien normalement, pour moi 6 mois apres le traitement toujours rien donc je vais le voir a la rentrée. Donc je te conseille de voir avec ton gynéco ou alors tu peut toujours aller en voir un autre, mais il faut etre patiente !!! bon courage!!
Cela fait 1 an que j attend pour avoir un enfant et toujours rien, au bout de 6 mois j ai été voir mon gynecoloque qui m a donner un traitement c est Clomid et Estreva c est activer l ovulation. Cela marche trés trés bien normalement, pour moi 6 mois apres le traitement toujours rien donc je vais le voir a la rentrée. Donc je te conseille de voir avec ton gynéco ou alors tu peut toujours aller en voir un autre, mais il faut etre patiente !!! bon courage!!