Attente d'une grossesse

attente d'un grossesse - 29 juil. 2010 à 11:39
silvia33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 13:12
Bonjour, je me suis allé a ma gynéco après certain bilan et analyses et elle m'a dis que tt est bien toi et ton marie mais il faut attendre deux mois de plus et si rien ne se passe vous revener chez moi mais moi je ne peut pas attendre deux mois aprés ca sera 8 mois et c long j'ai préféré qu'elle me donne un traitement mais finalement rien de ca
je pense que je dois allé voir une autre pour ne pas perdre de temps .
je veux que vous m'aider et me dire s'il ya une solution
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aucun gynécologue sérieux ne donnera de traitement avant un an d'essais naturels.
En effet le corps de la femme n'est pas une machine et il doit avoir le temps...
On considère qu'il y a un problème de conception après un an, voir même deux d'essais infructueux.
Le fait d'être impatients peut aussi créer un blocage!
Donc le mot d'ordre est : patience
0
silvia33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 2
30 juil. 2010 à 13:12
bonjour,

Cela fait 1 an que j attend pour avoir un enfant et toujours rien, au bout de 6 mois j ai été voir mon gynecoloque qui m a donner un traitement c est Clomid et Estreva c est activer l ovulation. Cela marche trés trés bien normalement, pour moi 6 mois apres le traitement toujours rien donc je vais le voir a la rentrée. Donc je te conseille de voir avec ton gynéco ou alors tu peut toujours aller en voir un autre, mais il faut etre patiente !!! bon courage!!
0