Envi de bébé et retar de règle
maud
-
neema -
neema -
Bonjour,
voila j'ai arrété la pillule y a trois mois car avec mon compagnon nous voulons un enfant. J'ai 19 ans et je suis réglé normalemen a 29 jour....
Le mois dernier j'ai eu mes régle avec un jour de retar car je pense avoir bocou strécé. J'orais du avoir mes rgle il y a biento 2 jour et toujour rien mai je n'ose pa faire un test de gorssesse de peur kil soi encore négatif..... J'ai mal dans la poitrine un peu en ba du ventre mai san plus et des migraine pa possible et je dor plus... Que doit je faire? attendre une semaine pour faire le test ou le faire des demain au bou de trois jour de retar?
merci de m'aider
voila j'ai arrété la pillule y a trois mois car avec mon compagnon nous voulons un enfant. J'ai 19 ans et je suis réglé normalemen a 29 jour....
Le mois dernier j'ai eu mes régle avec un jour de retar car je pense avoir bocou strécé. J'orais du avoir mes rgle il y a biento 2 jour et toujour rien mai je n'ose pa faire un test de gorssesse de peur kil soi encore négatif..... J'ai mal dans la poitrine un peu en ba du ventre mai san plus et des migraine pa possible et je dor plus... Que doit je faire? attendre une semaine pour faire le test ou le faire des demain au bou de trois jour de retar?
merci de m'aider
A voir également:
- Envi de bébé et retar de règle
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Comme younie62, il faut attendre.
Là ça peut-être le stress.
Un test maintenant ne sera pas fiable.
Merci de faire attention à l'écriture, pas de sms et abréviations.
Comme younie62, il faut attendre.
Là ça peut-être le stress.
Un test maintenant ne sera pas fiable.
Merci de faire attention à l'écriture, pas de sms et abréviations.
Cote clope, disons qu'en arretant tu mets toutes les chances de ton coté