Envi de bébé et retar de règle

maud - 29 juil. 2010 à 11:12
 neema - 30 juil. 2010 à 12:54
Bonjour,
voila j'ai arrété la pillule y a trois mois car avec mon compagnon nous voulons un enfant. J'ai 19 ans et je suis réglé normalemen a 29 jour....

Le mois dernier j'ai eu mes régle avec un jour de retar car je pense avoir bocou strécé. J'orais du avoir mes rgle il y a biento 2 jour et toujour rien mai je n'ose pa faire un test de gorssesse de peur kil soi encore négatif..... J'ai mal dans la poitrine un peu en ba du ventre mai san plus et des migraine pa possible et je dor plus... Que doit je faire? attendre une semaine pour faire le test ou le faire des demain au bou de trois jour de retar?

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
29 juil. 2010 à 11:50
Bonjour
Comme younie62, il faut attendre.
Là ça peut-être le stress.
Un test maintenant ne sera pas fiable.

Merci de faire attention à l'écriture, pas de sms et abréviations.
1
wé je suis dac mai sa me di pa quan faire le test samedi ou la semaine prochaine.......
0
voila j'ai eu mes règle se matin san ocune douleur c'est la 1ere fois. Avez vous des conseil a me donné pour que je tonbe enceinte car je doi me planté sur mon ovulation ou alor mal me nourir jen sai rien esk la cigarette jou bocou?
0
Dommage pour tes regles...
Cote clope, disons qu'en arretant tu mets toutes les chances de ton coté
0
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
29 juil. 2010 à 11:40
je pense que tu devrai attendre encore un peut de retard de regles car il se pourrai qu'il ai un faut négatif dut au taux qui serai trop faible meme si sur les boite c'est ecrit que l'on peut le faire 4 jours avant les regles c'est pas fiable du tout
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
29 juil. 2010 à 11:43
Bonjour maud,
Ben si tu veux vraiment être rassuré fait un test et si il et négatif attend encore quelques jours et si toujours rien tu vas faire une PDS, c'est plus sure.....
0