Sperme transparent

spower -  
 spower -
Bonjour,

Je trouve que mon sperme est trop transparent. Je vois à travers parfaitement ... on dirait de l'eau. Mais c'est récent, ça fait environ 3 mois. J'ai recherché sur d'autres sites où c'était écrit que je me masturbais trop souvent alors j'ai arrêté pendant 15 jours mais après ces 15 jours mon éjaculation était aussi transparente et en petite quantité.

Ne me dites pas que c'est du liquide pré-éjaculatoire, j'ai toujours mon orgasme.

Si vous pouvez me dire à quoi c'est dû, aidez-moi s.v.p. ça serait gentil.

Merci
A voir également:

2 réponses

Anonyme

Salut moi aussi au debut que j'ejacculer mon sperm etait transparent mais maintenant c'est bon il faut juste attendre un peu ;)
4
jeronimo975 Messages postés 30 Statut Membre 24

Salut
Sa m intrigue tout sa mais dis moi est ce que tu vois tes spermatozoides a travers?
1
spower

non mais ils sont microscopiques donc je ne crois pas que je pourrais les voir.

En fait ça ressemble énormément au liquide pré-éjaculatoire. Mais comme je l'ai dit plus haut, ça m'étonnerait que ça en soit car j'ai mon orgasme.

en tout cas merci beaucoup de t'intéresser à mon cas, je suis ça de près
0
jeronimo975 Messages postés 30 Statut Membre 24

C est quand meme bizarre je serai toi j'en parlerai a ton docteur il te fera préscrire une analyse. et la avec les résultat tu sera fixer.
0
spower

quelle sorte d'analyse? j'éjacule dans un pot et je lui donne?
0
cocorico

salut j'ai 13 ans Moi aussi sa me fait sa quand je me masturbe mon ejaculation est un peu transparente j'en aie parler a mes amis pour eux ces pareil c'est pas blanc donc cela depend peut etre de l'age en tout qu'a ces mon avis a+
0
spower

bon merci tout le monde, ça s'est résolu tout seul avec le temps... je me faisais du souci pour rien -__-

en tout cas je suis heureux et merci. :)
0