Attirer l'attention de son partenaire
Bonjour,
Alors , j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que son ou sa petite amie ne dorme pas tous les soirs à nos cotés sans pour autant faire attention à son partenaire.
Il y a des jours dans la semaine ou ma petite amie s'en dort s'en pour autant faire attention à moi et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour attirer son attention.
Merci.
Alors , j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que son ou sa petite amie ne dorme pas tous les soirs à nos cotés sans pour autant faire attention à son partenaire.
Il y a des jours dans la semaine ou ma petite amie s'en dort s'en pour autant faire attention à moi et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour attirer son attention.
Merci.
A voir également:
- Attirer l'attention de son partenaire
- Comment exciter son partenaire - Guide
- Gardnerella traitement partenaire - Accueil - MST-IST
- Faire caca sur son partenaire - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je grossis alors que je fais attention - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment faire plaisir à son partenaire - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez lui faire des câlins.
Ceci étant il n' y a pas que la nuit qu'il faut avoir des attentions c'est tout le temps.
Vous pouvez lui faire des câlins.
Ceci étant il n' y a pas que la nuit qu'il faut avoir des attentions c'est tout le temps.
Bonjour Zelda,
Il faut aussi la laisser dormir de temps en temps.
Evite qu'elle commence à vivre tes "demandes d'attention" comme une obligation.
Il fut une époque où cela s'appelait "devoir conjugal".
Comme soraya te l'as écrit, il y a d'autres moments pour attirer l'attention.
Il y a 24 heures dans une journée. Chacun son rythme. A toi d'observer le bon moment.
Il faut aussi la laisser dormir de temps en temps.
Evite qu'elle commence à vivre tes "demandes d'attention" comme une obligation.
Il fut une époque où cela s'appelait "devoir conjugal".
Comme soraya te l'as écrit, il y a d'autres moments pour attirer l'attention.
Il y a 24 heures dans une journée. Chacun son rythme. A toi d'observer le bon moment.