Du sang dans l'urine de mon fils de 4 ans

Fermé
Tam -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils de 4 ans a du sang dans son urine et c'est douloureux. Qu'est ce que cela peut bien être?
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

A-t-il de la température en plus des douleurs ? Présente t-il une plaie visible au niveau du prépuce (problème de décalottage ?).

Le mieux serait de consulter un médecin qui lui fera sans doute faire un examen des urines. Cet examen en plus de mettre en évidence l'hématurie (sang dans les urines) pourra détecter la présence ou non de germes.

1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Depuis combien de jours a-t-il du sang ?

Ce peut-être une infection urinaire !!

0
Sarah

Bonsoir mon fils de 9 ans présente du dang dans ses urines est ce que c'est grave ? Je m'inquiète ça fait maintenant 3 jours qui me dis maman j'ai du sang quand je fait pipi les 2 premier jour ça le brûlait alors j'ai supposé une infection urinaire mais la c accompagner de sang !!! Alors si vous pouviez me rassuré
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Sarah

Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

cette discussion très ancienne date de 2010 et va se fermer.
0