Sos ... je suis enceinte ou pas ?

Fermé
mir974 - 28 juil. 2010 à 18:49
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 juil. 2010 à 18:54
Bonjour,
mir 974

hier j'ai vu mon gynéco, elle a vu k'il avait quelques chose mais elle ne pouvait rien me dire pour ne pas me donner de fausses idées, elle m'a demandé de faire un test sanguin, je l'ai fait j'ai pris un test de grossesse qui m'a annoncé ke cété positif, le test sanguin oci cé positif, je suis allée voir mon medecin traitant ce matin elle m'annonce que le sac est vide et que selon elle je ne suis pas enceinte, je ne sais plus ce kil fo faire étant diabétique de type 2 je prend des médicaments et la j'ai vu ke cé pas bon pour le foetus, normalement je suis suivis pas mon diabétologue mais elle est en vacance en ce moment mais elle m'avait sitot que j'étais enceinte il faut venir afin kel me mets sous insuline... demain la remoplaçante de mon médecin traitant ma envoyé refaire un autre test de grossesse sanguine, j'en ai mare, que me conseillez vous svp
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
28 juil. 2010 à 18:54
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM

0