15 ans, enceinte?? Besoin de vous.

Chsti42 - 28 juil. 2010 à 17:55
 sole30 - 29 juil. 2010 à 02:47
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1 mois, et le preservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain, mais j'ai tout les symptome de grossesses, mal au seins, retard de regles, je mange beaucoup, es possible que la pilule n'est pas bien été prise ou n'est pas marché?

(je précise qu'aprés le craquement de préservatif, on a arreté, il a donc pas ejaculé dans moi)
A voir également:

3 réponses

si il na pa ejaculer je pence kil ni a aucun risque tu tu soi enceinte mais fait quand meme un test de grossece ou prend rendez vous chez ton medecin bon courage
0
Coucou alors je suis desoler mais je suis pas d'accord avec audrey meme si ton copain a pas ejaculer il y a tj quelque goute qui vienne dinc va acheter un teste et fait le et si il est neg attend et si tj pas tes regle va faire une prise de sang.. mais ne laisse pas trainer... aller courage bisous
0
Salut , je suis aussi d'accord avec hayley , fait un test ou vas rapidement chez ton médecin. Ne t'inquiéte pas des solutions existent le tout étan d'agir au plus tot. Allez bon courage Bisous.
0