Mes bébé d'1 1/2 sont très en avance
ludoudou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce normal si mon fils et ma fille dun ans et 1/2 qui sont faux jumeaux sont très en avance je vous explique il on commencé a marché a 7 mois et marche très bien tout seul maintenant il parle a cette age normalement il parle mal il s'abille tout seul prenne leur douche tous il sont prope aussi la nuit aussi et sont très grand pour leur poid tout le monde nous demande s'y il ont 5 ans alors qu'ils ont 1 ans et 1/2 il pèse 6 kilos et mesure 1mètres 30 s'ilvouplait reponder moi
est ce normal si mon fils et ma fille dun ans et 1/2 qui sont faux jumeaux sont très en avance je vous explique il on commencé a marché a 7 mois et marche très bien tout seul maintenant il parle a cette age normalement il parle mal il s'abille tout seul prenne leur douche tous il sont prope aussi la nuit aussi et sont très grand pour leur poid tout le monde nous demande s'y il ont 5 ans alors qu'ils ont 1 ans et 1/2 il pèse 6 kilos et mesure 1mètres 30 s'ilvouplait reponder moi
A voir également:
- Mes bébé d'1 1/2 sont très en avance
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 mois réclame biberon toutes les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 1 an tape - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question