Je veu un bebe comment faire svp

misstigresse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 17:43
misstigresse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,

je voudrai tomber enceinte mes j'arrive pas mon partenaire et moi nous le feson beaucoup et aucun signe que dois je faire svp aider moi ????????????????????
nous rèvon tant d'avoir un bébé aidez moi ??????
je suis en ovulation du 28 juillet jusqu' au 2 aout puis je avoir une chance de tombe enceinte ???
A voir également:

1 réponse

surtout essaie de moin y penser;la psycho fait beaucoup dans c cas la;Je sais c facile de le dire mais pas facile a faire;Moi pour ma premiere j'ai mis 7 mois pour tomber enceinte et c arrivé le mois ou j'ai changé de job et je n'avait pas la tete de penser a ma grossesse,pour ma deuxieme du coup pas stressée du tout je suis tombée enceinte tout de suite.
laisse toi le temps.Courage et profiter de l'entrainement.
0
misstigresse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
28 juil. 2010 à 18:01
merci des conseil je ferai de mon mieux
0