PATCH ET JE CRAQUE DE TEMPS A AUTRES

LOUNE - 27 juil. 2010 à 16:58
 lounr - 30 juil. 2010 à 10:17
Bonjour,
j'ai arreté de fumer le 14 juillet mais je n'ai pu m'empecher d'en allumer une que j'ai fumer au 3/4 sans y prendre de plaisir et une dimanche 25 a laquelle j'ai pris du plaisir. je sais rester sous patch plusieurs jours voire une semaine ss fumer alors que je fumais un paquet de cigarettes par jour. Pourquoi toujours cette petite voix qui me dit une bonne cigarette ferait du bien. aujourd'hui j'en suis a mon 14ème de patch 21 mg. j'aimerais poursuivre mes efforts mais je n'ai personne pour me soutenir dans mon combat si ce n'est que mes enfants encore petits pour se rendre compte de la situation. PENSEZ VOUS QUE MALGRES MES 2 ECARTS JE DOIS PERSERVERER QUE JE SUIS SUR LA BONNE VOIE MERCI A TOUS DE ME REPONDRE

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
30 juil. 2010 à 01:54
bonsoir,

evidemment qu'il faut continuer, ce n'est pas parce que tu as eu deux leger accidents de parcours qu'il faut te décourager et baisser les bras..tu es sur la bonne voie, alors ne réduit pas tes efforts a neant..

courage:)
1
merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me répondre as tu eu toi meme ce probleme ou quelqu'un de ton entourage qui s'en est sorti merci
0