A voir également:
- Cuisse noire
- Frottement cuisse noir - Meilleures réponses
- Interieur cuisse noir - Meilleures réponses
- Frottement cuisse noir ✓ - Forum - Esthétique
- Entre cuisse noir solution ✓ - Forum - Sexualité
- Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses ✓ - Forum - Esthétique
- Entre cuisse noir cause - Forum - Santé
- Tâches noires sur les jambes, comment les éliminer???? - Forum - Beauté de la peau
3 réponses
sofle
Modifié par DCI le 26/07/2010 à 14:28
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2010
Modifié par DCI le 26/07/2010 à 14:28
J'ai une amie qui a eu la même chose que toi ! C'est partie aprés des gommages, une très bonne hydratations de la peau ( créme hydratantes ) elle avait également acheter un gel douche spécial sa a fait du bien apparament ! Sinon , va voir un dermatologue si sa persiste . Mais ne t'inquiétes pas , tu ne souffre de rien de grave , c'est une dépigmentation de la peau . Et , si tu as peur d'aller a la plage a cause de sa, essaye ( ne me prend pas pour une rigolote) du fond de teint . Eh oui , sa camoufle pas mal , tu peut essayer l'autobronzant aussi , mais , j'ai pas vu mon amie le faire .. par contre le maquillage oui ! si tu veut être sure que sa ne partiras pas comme ca, achéte toi un fixateur de maquillage en parfumerie =)
Lelo97419
26 juil. 2010 à 17:47
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 17:47
C'est entre les cuisses que c'est noir ? Si tu es quelqu'un d'assez fort je pense pas que cela puisse partir du au frottement de tes deux cuisses mais si cela n'est pas le cas tu peux voir avec un dermatologue et pour qu'elle raison c'est noir !!!
Salut tu as raison je pense que c'est du au frottement de mes cuisse que ca devient noirs, j'ai deja vue un dematologue et il m'as dit que beaucoup de femme asiatique ont ce problem, pour moi j'ai un peu la honte avec ce problem je n'ose meme pas en parler d'ailleurs c'est la premiere fois que j'en parle ouvertement.
26 juil. 2010 à 14:30
Si tu lis attentivement a question, il s'agit de "taches noires", donc, il ne s'agit pas d'une dépigmentation qui est exactement le contraire (taches blanches ou très claires).
26 juil. 2010 à 14:46
26 juil. 2010 à 15:03
Ce sont des choses totalement différentes et dont les traitements sont également totalement différents (et souvent avec une efficacité très limitée ).
26 juil. 2010 à 17:43
26 juil. 2010 à 17:58