Cuisse Noir

zabine - 26 juil. 2010 à 13:01
 zabine - 2 août 2010 à 05:25
Bonjour,
Bonjour, moi aussi j'ai un serieux problemes avec les taches noirs entre mes cuisses, j'habite tout pres de la plage et je ne peut pas me mettre en maillot echancres j'ai peur que les gens me regarde differement. J'ai meme honte pour aller chez le gyneco pour faire un frotis, pour moi c'est un complexe, j'ai meme honte pour montre mes cuisse a mon mari. Je cherche des conseils aupres des gens qui ont le meme probleme que moi.
A voir également:

3 réponses

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
Modifié par DCI le 26/07/2010 à 14:28
J'ai une amie qui a eu la même chose que toi ! C'est partie aprés des gommages, une très bonne hydratations de la peau ( créme hydratantes ) elle avait également acheter un gel douche spécial sa a fait du bien apparament ! Sinon , va voir un dermatologue si sa persiste . Mais ne t'inquiétes pas , tu ne souffre de rien de grave , c'est une dépigmentation de la peau . Et , si tu as peur d'aller a la plage a cause de sa, essaye ( ne me prend pas pour une rigolote) du fond de teint . Eh oui , sa camoufle pas mal , tu peut essayer l'autobronzant aussi , mais , j'ai pas vu mon amie le faire .. par contre le maquillage oui ! si tu veut être sure que sa ne partiras pas comme ca, achéte toi un fixateur de maquillage en parfumerie =)
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
26 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,

Si tu lis attentivement a question, il s'agit de "taches noires", donc, il ne s'agit pas d'une dépigmentation qui est exactement le contraire (taches blanches ou très claires).
0
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 14:46
Je sais très bien que les dépigmentations sont des taches blanches sur la peau merci , j'en ai et je sais ce que c'est , mais il existe aussi des dépigmentations noire qui sont beaucoup plus rare. La dépigmentation est une absence du pigment de la peau. Une femme matte ( comme mon amie qui est indienne) a souffert d'une dépigmentation noire ( ces fameuse taches noire dont Zabine parle) sa peut aussi être des mélanomes mais la c'est pas le même traitement du tout. Je ne parle que de cette dépigmentation dont a souffert mon amie et du traitement quelle a recut pour les enlever. Peut être après que Zabine a des mélanomes, mais la je ne suis pas médecin, et je ne fais que reprendre les termes donner par mon amie.
0