Mon copain n'arrive pas à entrer en moi

Fermé
Léna - Modifié par Léna le 26/07/2010 à 10:51
 Bitie_13 - 3 août 2010 à 22:18
Bonjour les gens, j'aimerai avoir votre avis, et si possible des réponses. Je m'appelle Léna, j'ai 14 ans, et peu importe mon âge, mon copain (qui a le même que le mien) et moi avons voulu coucher ensemble. On avait ce qu'il fallait niveau contraception, et on était prêt mentalement je pense. Simplement, le problème c'est qu'il n'arrivait pas à entrer en moi, et je ne sais pas si je suis encore vierge ou non car il y avait du sang sur le préservatif à un moment, mais je n'ai pas vraiment senti quelque chose. J'ai peur d'avoir un problème au niveau de mon hymen, et un peu honte d'en parler à la gynécologue.. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque, et que l'hymen ne se perce pas.
Merci d'avance.
Léna.

9 réponses

ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
27 juil. 2010 à 09:58
Léna, tu n'as pas à stresser pour cela, ce n'est pas ta faute ni celle de ton compagnon. Vous étiez prêt sans l'être c'est simplement cela je t'assure.

Les problèmes d'hymen qui ne se déchire pas, seul un gynécologue pourra le dire si le tiens est comme ça. Mais ça arrive à très peu de fille. Moi la première fois ça n'a pas marché mais les fois suivante impeccable! =D
9