Mon copain n'arrive pas à entrer en moi

Fermé
Signaler
-
 Bitie_13 -
Bonjour les gens, j'aimerai avoir votre avis, et si possible des réponses. Je m'appelle Léna, j'ai 14 ans, et peu importe mon âge, mon copain (qui a le même que le mien) et moi avons voulu coucher ensemble. On avait ce qu'il fallait niveau contraception, et on était prêt mentalement je pense. Simplement, le problème c'est qu'il n'arrivait pas à entrer en moi, et je ne sais pas si je suis encore vierge ou non car il y avait du sang sur le préservatif à un moment, mais je n'ai pas vraiment senti quelque chose. J'ai peur d'avoir un problème au niveau de mon hymen, et un peu honte d'en parler à la gynécologue.. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque, et que l'hymen ne se perce pas.
Merci d'avance.
Léna.

9 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
32
Léna, tu n'as pas à stresser pour cela, ce n'est pas ta faute ni celle de ton compagnon. Vous étiez prêt sans l'être c'est simplement cela je t'assure.

Les problèmes d'hymen qui ne se déchire pas, seul un gynécologue pourra le dire si le tiens est comme ça. Mais ça arrive à très peu de fille. Moi la première fois ça n'a pas marché mais les fois suivante impeccable! =D
9
Oui, c'est vrai, si je stress, ça ira pas c'est sûr !
Déjà, dès le début j'ai eu un petit peu peur, de me mettre nue devant lui, pourtant lui ne l'était pas du tout, ou alors je n'en avais pas l'impression, du coup ça m'a détendu, et on a rigoler ensemble, j'étais à l'aise.
Pourtant, je sais pas trop ce qui s'est passé, il n'a pas réussi à me pénétré, et j'ai l'impression que c'est de ma faute.
Bien sûr, on était un peu déçu, mais on en a parler, et puis on s'est dit tant pis une prochaine fois, et on a discuter. C'était agréable de partager ça avec lui, ça nous a rapprochés je pense, mais j'aurai aimer aller un peu plus loin.
Tu as certainement raison d'ailleurs, peut-être que la prochaine fois sera la bonne, et de toutes manières, j'ai encore du temps devant moi ! Même si ça me stress un peu cette histoire, j'ai l'impression que je suis fautive.
3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
3
Merci les filles, ça me rassure ce que vous me dites.
2
Bonjours,
je pense que tu fait partit de ces rares femmes qui ont un hymen plutot dur a perçer mais ne t'inquiete pas a force de penetration jusqu'a l'hymen,il se perçera de lui meme.
Et si ce n'est pas le cas, appelle ton gynéco. Car cela s'intervient chiurgicalement.
en esperant t'avoir aider sur le sujet ;)
2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
3
J'ai lu aussi dans un bouquin que certaines filles peuvent avoir un hymen qui ne se perce pas et qu'il faut une intervention chirurgicale pour arriver, par la suite, à faire l'amour avec pénétration.
J'aimerai donc savoir s'il y a des cas dans lesquels, la première fois ça ne marche pas, et les fois d'après si, parce que vraiment, j'ai peur d'être comme ces filles-là. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je suis plutôt paniquée. Merci de répondre au plus vite, ça m'aide !
1
aujourd'hui j'ai 26ans jai coucher la premier fois a 17ans et demi avec l homme de 9ans de plus que moi que j'allais epouser et avoir une fille avec lui,on a esayer deux ou trois fois,j'etais tellement stresser qu'il n'a jamais reussi a me penetrer,je 'n'ai plu voulu le voir tellement je me sentais bete et surtout c'etais douloureux,durant 3 semaines apres 3 semaines il m'avais tellement manquer et surtout il me rassurai en me disant que tant que ca viendrai pas de moi il n'essaierai plus rien, apres 3 semaines sans le voir ca a été comme une fleur, on parlais de tout et me reconfortait sur tout, pour finir cette premiere fois (je compte pas mes pique de stress les fois d'avant qui n'ont mener a rien) cette premiere fois ou j'etais relax et en confiance avec lui c passer a merveille et j'en garde un tres bon souvenir
1
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
32
<ita>La première fois est toujours la plus difficile. Quand j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première, il n'a jamais pu entrer. Donc comme tout cela s'est terminé en bataille de préservatifs lol on a arrêté et on s'est endormi lol.
Quand nous avons réessayé une seconde fois, il n'y a eut aucun problème.
Je n'ai pas eut trop mal et aucun saignement.

Peut-être que toi et ton copain vous avez cru vous sentir prêts mais qu'au final l'un ou l'autre ne l'étais pas vraiment ou peut-être même les deux. J'avais constaté ça avec mon copain la première fois qu'on l'a fait.

Si tu as eut des saignements je pense que l'hymen a été touché, à mon avis, refaite un essai quand vous serez de nouveau prêt et cela se passera peut-être mieux :). Sinon bah tu n'as qu'une solution allez voir un gynécologue ou aller au planning familiale pour parler de ton soucis.

Voilà. :) </ital>
0
MDR, ton message me fait rire mais me rassure en même temps.
Nous aussi, ça s'est fini en bataille de préservatifs ^^ & après on a arrêté, on se parlait normalement.
Peut-être, il faudrait que l'on ré-essaye, parce que j'en avais vraiment envie, et lui aussi visiblement.
En fait, je ne me suis pas sentie saigné, et le problème c'est que, quelques jours auparavant j'avais encore mes règles, et je me demande si il n'en restait pas un petit peu.
Sinon, pour la gynécologue, je devrais normalement y aller en début d'année scolaire, pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et j'aimerai lui en parler, pourtant j'ai honte.
Je sais pas vraiment quoi faire pour l'instant, et ça me stress un peu.
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
32
<ial>Déjà voilà, tu stresses! Il ne faut pas stresser pour ça. Si tu stresses tu n'y arriveras jamais lol. Laissez vous le temps encore un peu ça ira peut-être mieux un peu plus tard. :)
N'ai pas honte de parler à la gynécologue, elle est là pour ça, pour t'expliquer comment fonctionne ton corps etc...

Et si tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien. Si ton copain t'aime, il saura attendre sinon tant pis pour lui ;).</ital>
0