Delaissee

gina - 25 juil. 2010 à 18:08
saphira28000 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 26 juil. 2010 à 02:08
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois c est ma premiere grossesse je sors d une maladie ou je suis restee pres de 6 mois a l hopital donc un petit miracle en soi ce bebe . depuis que mon ami et moi savons que je suis enceinte et ce depuis le premier mois j ai l impression qu il est bloque nous ne faisons plus l amour j ai l impression qu il ne m aime plus et qu il n a plus aucun desir pour moi ou meme que je le degoute . es ce une reaction normale de sa part , y a t il d autres hommes qui sont comme ca? je m inquiete vraiment j en deviens meme parano aidez moi s il vous plait
A voir également:

1 réponse

saphira28000 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
26 juil. 2010 à 02:08
bonjour
petite question le papa et t'il vraiment pres??
parfois les hommes on peur ce qu'il leur donne des reactions comme celle si maintenent essayer de faire la romantique avec lui et dite lui qu'il n'a pas a s'inquiter que tout va bien ce passer et que vous avez besoin
pis c'est pas le moment e paniquer vous allez avoir un heureux evenement dite le lui dite lui que vous l'aimez
voila biz et bon courrage et mes felicitations pour cet enfants car c'est pas donner a tout le monde gros bisou et pas de panique!!
0