Sida

lily - 25 juil. 2010 à 20:00
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 23:44
Bonjour, une personne que je connait c'est fait griffer par un homme ce dernier avait la tete en sang et se sang a été en contact avec la plaie de la premiére personne,cette premiére personne a fait 2 dépistage et il été negatif il en refait un au moi e Aout et au mois de novembre .La personne qui avait la tete en sang on ne sais pas si il est atteint du SIDA.
pouvez vous me dire si la premiére personne a un risque d'avoir attrapper se virus svp ???? je vous remercie

1 réponse

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
25 juil. 2010 à 23:44
et la première personne a eu les résultat du test ?? ou pas encor !! parceque ce n'est qu'avec les résultats qu'il saura c'est difficile de dire si oui ou non il a le sida !!! surtout que la personne en sang vous ne saviez pas s'il était atteint du sida seul moyen attendre les résultats ! je suis dsl de ne pas pouvoir vous aider plus !! bonne soiré
0