A voir également:
- Aidez moi bebe dors pas la nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment habiller bébé la nuit quand il a de la fièvre - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
157
26 juil. 2010 à 00:18
26 juil. 2010 à 00:18
bonsoir,
chez moi on a l'habitude d'appeler ca "la maladie des bras":)
c'est a dire que c'est une habitude qu'elle a prise et dont elle ne veux se passer..elle pleure, elle crie, et sait déjà pertinemment qu'elle aura ce qu'elle veux..très intelligent les bébés:)
je pense que tu devrais(meme si je sais que c'est difficile), ne pas céder..la premiere nuit sera peut-etre blanche, la seconde aussi..mais au bout de la troisième, elle essaiera, puis comprendra que les deux précédentes nuits ca n'a pas fonctionné, et elle devrait s'endormir(vécu:))..bien sur la nuit elle se réveillera pour retenter, mais va juste la voir, rassure-là sur ta présence, et recouche toi..il suffit généralement de leur tenir tete quelques jours pour que cette mauvaise habitude passe.
Bien sur, il est a exclure qu'elle ne souffre d'aucun mal, parles-en a ton pédiatre.
Bon courage:)
chez moi on a l'habitude d'appeler ca "la maladie des bras":)
c'est a dire que c'est une habitude qu'elle a prise et dont elle ne veux se passer..elle pleure, elle crie, et sait déjà pertinemment qu'elle aura ce qu'elle veux..très intelligent les bébés:)
je pense que tu devrais(meme si je sais que c'est difficile), ne pas céder..la premiere nuit sera peut-etre blanche, la seconde aussi..mais au bout de la troisième, elle essaiera, puis comprendra que les deux précédentes nuits ca n'a pas fonctionné, et elle devrait s'endormir(vécu:))..bien sur la nuit elle se réveillera pour retenter, mais va juste la voir, rassure-là sur ta présence, et recouche toi..il suffit généralement de leur tenir tete quelques jours pour que cette mauvaise habitude passe.
Bien sur, il est a exclure qu'elle ne souffre d'aucun mal, parles-en a ton pédiatre.
Bon courage:)
merci bcp de ta reponse lalilila ca va pas etre facile mais faut que je le fasse sinon ca va continuer des mois. merci :)
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
157
26 juil. 2010 à 00:37
26 juil. 2010 à 00:37
y'a pas de quoi, j'ai connu ca:)
premiere nuit de mon fils dans son lit a 13mois:)
mon entourage me disait de ne pas ceder, mais bien entendu je n'en faisait qu'a ma tete..et une fois j'en ai parlé a mon pédiatre, je lui disait que je pensais qu'il souffrait(enjfin je me trouvais des excuses quoi^^)..il m'a conseillé de faire comme je t'ai dis, et une semaine plus tard(je sais c'est long quand on est dedans), il dormait comme un ange dans son lit.
premiere nuit de mon fils dans son lit a 13mois:)
mon entourage me disait de ne pas ceder, mais bien entendu je n'en faisait qu'a ma tete..et une fois j'en ai parlé a mon pédiatre, je lui disait que je pensais qu'il souffrait(enjfin je me trouvais des excuses quoi^^)..il m'a conseillé de faire comme je t'ai dis, et une semaine plus tard(je sais c'est long quand on est dedans), il dormait comme un ange dans son lit.
c'est exactement ca je trouve des excuses moi aussi je dit toujours qu'elle doit avoir mal quelque part. j'avoue j'ai un probleme j'arrive pas a la laisser pleurer c'est dure. faut que je sois forte :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
157
26 juil. 2010 à 00:45
26 juil. 2010 à 00:45
en effet:)
tu sais il a 5ans mon petit bonhomme, et je me léve encore la nuit au cas où alors qu'il dort paisiblement..alors c'est te dire!^^
tu sais il a 5ans mon petit bonhomme, et je me léve encore la nuit au cas où alors qu'il dort paisiblement..alors c'est te dire!^^
moi pareil ma 2 ème a se réveillait la nuit vers 2 h et ratait un cycle du coup ds les bras pendant 2 à 3h pas de fièvre pas faim couche propre on l'a laissé pleuré une nuit (2h non d'un chien j'ai cru mourir) et depuis elle dort comme un loir : qui c'est qui faisait tourner sa maman en bourrique? ma petite louloute d'un an