A voir également:
- Faible prise de poids bébé allaité 4 mois
- Journée type bébé 4 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Si tu veux avoir plus de lait, tu peux prendre des tisanes de fenouil, cumin, anis vert, et tu peux aussi proposer le sein plus souvent à ton bébé. Il y a des périodes ou bébé a des pics de croissance et il faut répondre à sa demande en le mettant plus souvent au sein, de ce fait tu produiras plus de lait. Bon courage
Si tu veux avoir plus de lait, tu peux prendre des tisanes de fenouil, cumin, anis vert, et tu peux aussi proposer le sein plus souvent à ton bébé. Il y a des périodes ou bébé a des pics de croissance et il faut répondre à sa demande en le mettant plus souvent au sein, de ce fait tu produiras plus de lait. Bon courage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
25 juil. 2010 à 09:11
25 juil. 2010 à 09:11
Bonjour
Pour l'allaitement mixte de serait pas l'idéal ?
Si tu n'as pas assez de lait, faudra bien compléter ce manque.
La pédiatre me conseil de compléter avec un petit biberon après chaques tétées... Tu as les conseils d'un professionnel.
+
Pour l'allaitement mixte de serait pas l'idéal ?
Si tu n'as pas assez de lait, faudra bien compléter ce manque.
La pédiatre me conseil de compléter avec un petit biberon après chaques tétées... Tu as les conseils d'un professionnel.
+
25 juil. 2010 à 12:11
25 juil. 2010 à 13:24
Pour répondre à Marie, un bébé qui est au sein et qui prend à la demande sait parfaitement ce qu'il lui faut. Sauf problème particulier de la maman (très rare), une femme a toujours assez de lait pour nourrir son bébé, la nature est très bien faite. Et s'il n'a pas faim pour teter le sein, il n'aura pas faim non plus pour les bibs.