Mon fils a 31 mois et mange rien sos !!!!!

moncoeuryayan - 26 juil. 2010 à 02:22
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 26 juil. 2010 à 03:07
Bonjour,

mon fils a 31 mois et il ne mange rien et bois rien ni légume ni viande ni poisson ni lait ni chocolat ni bonbon ni gâteaux

alors je le force a manger et il pleure pour ne pas manger je fait des jeux avec lui et j'essaie de le fer manger en même temps mais il ne veut pas je crois avoir tout essayer
et sa m'épuises sa m'énerve et je déprime :(

de le voir ne pas vouloir manger il se dépense beaucoup cour beaucoup il et en pleine forme il a son caractère mais il ne mange pas il et tou maigre et ses difficile de l'habiller par sa maigreur c'est un enfant unique je sais pas si c'est du a sa?

mais svp aider moi a trouver une solution pour le ferre manger car je déprime de le voir comme sa a coté d'autre enfant qui s'alimente très bien !

svp aidez moi et si vous voulez pas m'aidez faite le pour mon fils pensé a lui svp!!!!!

:( :( :(

ps: 1mois avant ma grosses j'aité anorexique es que ses a cause de sa qu'il et si maigre ????
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
26 juil. 2010 à 02:25
bonsoir,

il arrive que des enfants, très jeunes, voir nourrissons, soient anoréxiques..

je pense qu'une visite chez le médecin serait bénéfique, car a la longue il va forcément avoir des carences.
0
moncoeuryayan
26 juil. 2010 à 02:35
bonsoir merci pour votre réponse
mais il voie régulièrement le pédiatre je lui et plusieurs fois dit que sa m'inquiète mais il me donne du fer a lui donner et il me dit que ses peut être qu'il ne sont pas les gout de la nourriture sur sa langue et que ses pour sa qu'il ne mange pas mais qu'il faut que je patiente mais il a déjà 31 mois et j'en et mare de le voir si maigre alors qu'elle docteur je doit voir ?
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
26 juil. 2010 à 02:39
étrangement si le pédiatre ne s'en inquiete pas, je pense que c'est parce que votre petit est en bonne forme..et que ce qu'il mange lui suffit..
sinon vous pouvez tout simplement aller voir votre médecin généraliste pour une deuxieme avis.
0
moncoeuryayan
26 juil. 2010 à 02:49
oui comme vous dite c'est étrange que le pédiatre ne s'inquiète pas d'autan plus qu'il ses que je suis une ancienne anorexique j'ai peur que mon fils sois anorexique d'autant plus quil ne mange rien que de l'eau et du fer en sirop que le pédiatre lui donne alor qu'il ne manque de rien et c'est le seul enfant que j'ai alor j'ai beaucoup de temp a lui consacrer je voudrez le ramené chez un psychologue ou une diététicienne mais a son age es possible?
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
26 juil. 2010 à 02:51
je pense qu'avant cette étape(psycho ou diet) il faut voir un médecin, qui lui jugera de la nécessité d'une telle auscultation.
0
moncoeuryayan
26 juil. 2010 à 02:56
merci beaucoup de vos conseille je vais voir un autre pédiatre et je vais voir mon médecin général et je verrai si il on une solution pour mon fils merci encore de m'avoir consacrer du temps :)
0