Faire l'amour a 14 ans ?

laulol96 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 22:47
 aurelie5684 - 27 juil. 2010 à 12:38
Bonjour,
j'ai bientot 14 ans
et je suis avec une fille ...
elle m'as dit que elle se sentait près a faire l'amour avec moi mais moi je ne me sens pas pret personnelement car il faut que je trouve des reponses a mes question :S
je ne comprend pas trop le systeme pour les moyens de contraception :S
donc voila , j'ai un peu honte mais quelqu'un pourrait m'expliquer ? :S merci d'avance

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 juil. 2010 à 17:57
Bonjour

mais moi je ne me sens pas pret personnelement

Si tu n'es pas prêt tu ne le fais pas.
4
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:08
Bonjours, il y a différent moyen de contraception (Préservatifs, Pilule, gel spermicide, stérilet ect...)

Le plus courant est de utiliser le Préservatif car il est pratique question prix et facile d'usage.

N'essite pas a aller voir ton Médecin Scolaire ou Généraliste.

Pour plus de renseignement, je suis a ton écoute ...
1
surtout que la capote protege aussi des Maladie Sexuellement Transmissible, pas les autres protections.
0
je pense qu'il vaut mieux lui repondre correctement parceque a force il le fera et il ne faut jamais bien longtemps,il se sent pas pret mais dans deux mois il le voudra surement,
ecoute le plus facile c''est le preservatif,et si vous avez un doute ,si le preservatif bouge ou se dechire ou autre, il y a la pillule du lendemain,ta copine peu aussi simplement demander a son medecin traitant la pillule,mais le preservatif est recomander contre les maladie sexuellement transmissible et le petite bébé lol,la pillule juste contre les bebe lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 14:36
Au risque de passer pour je ne sais quoi , je te trouve trop jeune pour une relation sexuelle.. mais plus rien ne m'étonne maintenant alors bon , bien sur préservatifs c'est le seul truc étant donné que ta copine n'as pas la pilule...m'enfin je te donne mon avis tu en fais évidement ce que tu veut : vous étes encore des enfants et faire l'amour est quelque chose qu'on ne prend pas a la légère , c'est un peu plus important que le bisous avec la langue -_-"
-1