Douleurs bas du ventre
fabien 19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j' ai une douleur vive bas du ventre coté droit sous la ceinture
qui m' empéche de marcher .
je suis passé par les urgences,puis, j' ai étè hospitalisé 4 jours, radio scanner echo tout y est passé prise de sang complete
Diagnostic: foie enflammé hépatite ABCE négative
Ma douleur est vive comme une déchirure ou coup de couteau, je suis obligé de modérer mes mouvements sinon douleurs, quand j' appuie dessus j' ai pas mal, la douleur se situe environ à 10 cm en biais sous le nombril coté droit
je ne comprend pas le rapport entre cette douleur et le foie enflammé
Diagnostique du médecin HEPATITE
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci
Depuis quelques jours, j' ai une douleur vive bas du ventre coté droit sous la ceinture
qui m' empéche de marcher .
je suis passé par les urgences,puis, j' ai étè hospitalisé 4 jours, radio scanner echo tout y est passé prise de sang complete
Diagnostic: foie enflammé hépatite ABCE négative
Ma douleur est vive comme une déchirure ou coup de couteau, je suis obligé de modérer mes mouvements sinon douleurs, quand j' appuie dessus j' ai pas mal, la douleur se situe environ à 10 cm en biais sous le nombril coté droit
je ne comprend pas le rapport entre cette douleur et le foie enflammé
Diagnostique du médecin HEPATITE
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci
A voir également:
- Douleurs bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte