Douleurs bas du ventre

fabien 19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 10:11
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 juil. 2010 à 11:11
Bonjour,

Depuis quelques jours, j' ai une douleur vive bas du ventre coté droit sous la ceinture
qui m' empéche de marcher .

je suis passé par les urgences,puis, j' ai étè hospitalisé 4 jours, radio scanner echo tout y est passé prise de sang complete

Diagnostic: foie enflammé hépatite ABCE négative

Ma douleur est vive comme une déchirure ou coup de couteau, je suis obligé de modérer mes mouvements sinon douleurs, quand j' appuie dessus j' ai pas mal, la douleur se situe environ à 10 cm en biais sous le nombril coté droit

je ne comprend pas le rapport entre cette douleur et le foie enflammé

Diagnostique du médecin HEPATITE

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
24 juil. 2010 à 11:11
Il faut que ce médecin révise son anatomie: un foie qui descend jusqu' à dix centimètres au dessous du nombril à droite, je n' en ai jamais vu.
Moi je penserais d' abord à l' appendicite qui est parfois très difficile à diagnostiquer.
0