A voir également:
- Verrues...
- Photos de verrues séborrhéiques - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Les différents types de verrues - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
24 juil. 2010 à 11:21
24 juil. 2010 à 11:21
Ce qui s' est passé est normal mais il ne faut pas croire que c' est un nouvel échec: il faut attendre que la cicatrisation se fasse. Ou il y a de nouveau une zône dure et c' est à nouveau un échec ( changer de méthode ... ou de médecin ) ou la peau est souple et vous êtes guéri.
Heey ! J'ai une méthode pour enlever les verrues sans que tu ne sente quelquechose !
Je sais quand tu vas lire, tu va te dire Pff n'importequoi ! Mais quand ma mere me la dit je me suis dit pareil mais je l'ai fait quand meme en me disant que je n'avais rien a perdre. ET CA A MARCHER !! Donc je t'explique !
-Tu prend une pomme que tu coupe en deux
-Tu frotte les deux parties de la pomme, sur ta verrue
-Tu reconstitue la pomme avec un fil autour que tu enroule plusieurs fois autour.
- Tu mets la pomme en haut d'un placard, ou d'un meuble, ou d'une armoire N'importe ! mais en hauteur et pas enfermé dans un placard !
- Et là tu attend que la pomme moisice, et ta verrue partira en meme temps que la pomme moisira. Au bout d'environ 3 semaine tu n'aura plus rien ! Pas de douleur ! Pas de cicatrice ! RIEN ! Mais il faut etre patient car moi ca a duré un peu plus que 3 semaines, mais elle est parti quand meme !
Voilà ! Fait le ! De toute facon, tu n'as rien a perdre ! Et tiens moi au courant :)
Je sais quand tu vas lire, tu va te dire Pff n'importequoi ! Mais quand ma mere me la dit je me suis dit pareil mais je l'ai fait quand meme en me disant que je n'avais rien a perdre. ET CA A MARCHER !! Donc je t'explique !
-Tu prend une pomme que tu coupe en deux
-Tu frotte les deux parties de la pomme, sur ta verrue
-Tu reconstitue la pomme avec un fil autour que tu enroule plusieurs fois autour.
- Tu mets la pomme en haut d'un placard, ou d'un meuble, ou d'une armoire N'importe ! mais en hauteur et pas enfermé dans un placard !
- Et là tu attend que la pomme moisice, et ta verrue partira en meme temps que la pomme moisira. Au bout d'environ 3 semaine tu n'aura plus rien ! Pas de douleur ! Pas de cicatrice ! RIEN ! Mais il faut etre patient car moi ca a duré un peu plus que 3 semaines, mais elle est parti quand meme !
Voilà ! Fait le ! De toute facon, tu n'as rien a perdre ! Et tiens moi au courant :)
24 juil. 2010 à 11:36