Je n'arrive pas à me décalloter en érection

Chukkie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - Modifié par Chukkie le 24/07/2010 à 11:11
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 24 juil. 2010 à 12:06
Bonjour,
Mon but n'est pas de spammer, si je poste un nouveau topic concernant le fait que je n'arrive pas à me décalloter en érection, c'est juste car je n'ai pas encore eu de réponse claire.


J'ai 16 ans, j'arrive correctement à me décalotter au repos mais le probléme se pose lorsque je suis en érection, je suis bloqué et ça me fais assez mal...
Je me suis toujours masturbé sans me decalloter mais je me demande si ça peut poser probléme lors du rapport sexuel ainsi qu'au moment de la pose du préservatif.
Je voudrais savoir quelles sont les solutions qu'il y a dans ce cas.
De plus j'ai prévu d'avoir un rapport ce soir est-ce possible sans me décalloter (sans risque que le préservatif ne craque)?

URGENT AIDEZ MOI, Merci
A voir également:

3 réponses

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
24 juil. 2010 à 11:27
Bonjour.

A priori ton prépuce est rétréci, c'est ce que l'on appelle un phimosis.
Je ne pense pas que ceci puisse avoir une influence sur la pose du préservatif. Par contre si tu dis que cela te fais mal, il n'est pas impossible que tu aies mal pendant le rapport.

Un message important: ne force pas pour décalotter pendant l'érection, cela peut s'avérer dangereux.

Je pense qu'une consultation avec ton médecin traitant peut être bénéfique vu que cette anomalie te fait mal.
1
Chukkie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 12:04
Càd que je ne suis pas obligé de me décalotter pour mettre un préservatif?
0
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
24 juil. 2010 à 12:06
Non, tant que ton méat uréthral n'est pas recouvert afin de permettre l'éjaculation, tu peux mettre le préservatif.
En cas de doute, tu peux essayer avant ce soir.
0