Je ne ressent rien quand je me doigte
Résolu/Fermé
Twitram
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yo -
yo -
Bonjour,
Voila donc quand je me doigte ou meme quand j'essaye de prendre du plaisir avec un objet je ne ressent strictement rien. Et je me demande donc si lors de mes rapports cela fera pareil :s
Merci de me donner une réponse à cela .
Voila donc quand je me doigte ou meme quand j'essaye de prendre du plaisir avec un objet je ne ressent strictement rien. Et je me demande donc si lors de mes rapports cela fera pareil :s
Merci de me donner une réponse à cela .
A voir également:
- Pourquoi je ressens rien quand je me touche
- Est-il normal de ne rien sentir en se doigtant - Meilleures réponses
- Je ne ressens rien quand je me doigte - Meilleures réponses
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand je me met un doigt je sens une boule - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je me doigte - Forum Sexualité
- Je sens une boule au fond de mon vagin ✓ - Forum ados
- Que ressent une femme pendant un rapport - Guide
10 réponses
Salut,
Je suis un mec, lorsque je me masturbe seul je ressent du plaisir mais peu.
Mais lorsque mon ex me touchait et me masturbait le plaisir était beaucoup plus fort !
Donc ne t'inquiète pas ;)
Sinon, si tu veux ressentir du plaisir en te masturbant seule tu peux essayer de nouvelles choses ou te toucher a d'autres endroits... Bref, bonne chance et ne te fais pas de soucils!
A+
Je suis un mec, lorsque je me masturbe seul je ressent du plaisir mais peu.
Mais lorsque mon ex me touchait et me masturbait le plaisir était beaucoup plus fort !
Donc ne t'inquiète pas ;)
Sinon, si tu veux ressentir du plaisir en te masturbant seule tu peux essayer de nouvelles choses ou te toucher a d'autres endroits... Bref, bonne chance et ne te fais pas de soucils!
A+
essaye de toucher ton clito de droite a gauche il vas gonfler et se dilater et la tu continue tu verras et prend ton temps caresse toi les seins les haut e cuisse et prend un sex toys ou godmichet redonne moi des news et te mets pas la pression ça ne sert a rien
bonsoir,
attention, il ne faut pas confondre "plaisir solitaire" et "plaisir mutuel":)
c'est totalement différent..
il n'est pas rare que des personnes ne ressentent aucun plaisir solitairement..
attention, il ne faut pas confondre "plaisir solitaire" et "plaisir mutuel":)
c'est totalement différent..
il n'est pas rare que des personnes ne ressentent aucun plaisir solitairement..
en meme temps de te doighter masse ton clito ou masse tes seins :) la tu va ressentir beaucoup de plaisirr ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se masturber et faire l'amour (même en se masturbant) avec un(e) partenaire n'a rien à voir même si "techniquement" c'est identique, le plaisir est perçu de façon différente, souvent plus intense, le mécanisme du désir est différent.